8.8.14

Birchbox: Ode à la paresse...

Il y a quelques jours, j’ai reçu dans ma boite mail le teasing de la Birchbox du mois d’août, celui-ci était intitulé « Ode à la paresse ». 







Des images parfaites de vacances au bord de la mer, comme j'espère pour les miennes, à se prélasser sans rien faire, à savourer le soleil sur ma peau et faire honneur à la paresse. 

Hier matin, j'ai reçu ma Birchbox que je me suis empressé d'ouvrir pour voir à quel point j'allais faire ma paresseuse...


Ce mois-ci, pas de pochon mais une jolie pochette de chez Sky Eyes, une marque de lunette marseillaise.
D'ailleurs si demain ces pochons tout moche disparaissaient, je m'en porterais pas plus mal .Donc une trousse en plastique au thème estival, imaginé exclusivement pour BB et qui sera parfaite pour emporter mes "mini-produits" de plage. Si vous en imaginez d'autres n'hésitez pas, on est preneuse nous les abonnées ;)


Son contenu:

  • Un lait hydratant à l’odeur d’amande de chez Whish, pour hydrater votre peau matin et soir.

  • Une crème pour le contour des yeux de chez Balance Me faite pour hydrater le contour de l'oeil tout en l’illuminant grâce à des fines particules irisées.

  • Un masque de chez Befine, une marque que l’on avait déjà reçue dans une précédente box. Cette fois, c’est un masque à l’argile chauffant destiné à ouvrir les pores pour purifier en profondeur la peau. Faites pour les peaux grasses comme peaux sèches.

  • Un spray coiffant Potion 9 de chez Sebastian Professional, à mi-chemin entre un soin et un produit coiffant, il permet de restaurer l'hydratation et de régénérer les cheveux sensibilisées et abîmés.


  • Lipocils de Talika, marque que j'ai découverte dans la box précédente avec le masque. Il s'agit d'un gel pour la pousse des cils, appliquer matin et soir pendant 28 jours minimum, on est censé avoir des cils plus forts plus brillants. 


Je suis assez contente de la version que j'ai reçue mais bah oui y'a toujours un mais, je commence à saturer des laits pour le corps qui du coup lorsqu'ils sont bio je les refile à ma fille, j'en ai tellement que je sais plus où les mettre . Je regrette qu'il n'y ai pas plus souvent de vrai produits de maquillage et que ce ne soit pas automatique pour et dans toutes les box, parce que quand j'ai vu la version avec le blush Modelco, j'étais un peu verte, j'aurais bien aimé l'avoir. 
On aurait dû toute l'avoir, je dirais même !

Pas mal de produits reçus dans les 3 dernières box vont partir en vacances avec moi, leur petit format me fera gagner pas mal de place dans la valise.

Et vous votre Birchbox, ravie ou pas ? Envie d'essayer la BB?


**Parrainage offre EXCLUSIVE août : ON DOUBLE VOS POINTS.
Ce mois-ci non seulement on peut choisir 1 produit de sa box, la livraison est offerte si vous êtes "nouvelle" abonnée et en plus pour chaque parrainage en passant par mon lien , vous recevrez et moi aussi immédiatement 100 points soit 10€ à valoir sur le shop Birchbox!
Et pour les autres mois ça se passe comme ça:  50 points soit 5 € par amie parrainée à valoir sur l'e-shop de Birchbox en suivant le même lien ;)

2 commentaires:

  1. Tu n'as pas reçu le mail te demandant de choisir entre le produit pour cheveux et le blush? J'ai reçu les deux dans ma box, mais on pouvait normalement choisir lequel de ces deux produits on souhaitait recevoir.

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis fait la même remarque. Perso j'ai choisi le produit pour les cheveux =)
    Mais bon moi elles viennent à pied mes box c'est un autre problème =p

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...