16.8.14

Bref, j'ai fais les soldes...#2

...pour partir en vacances.

crédit illustration La bulle de Lily


Une fois le paramètre "voyager léger" enregistré dans mon cerveau de modasse, des km de bitumes arpentés la dernière semaine des soldes avec quelques trouvailles, c'est surtout dans "les restes", après les dates officielles, que j'ai déniché mon bonheur à petit prix !

Donc du less is more, des tenues 2 en 1, du remix avec ce que j'ai déja à la maison et penser à pallier à tout problème météorologique, on sait jamais sur la côte d'Opale ;)

"My summer week" sera ponctué de tenues en noir et blanc, parce que j'adore ça, sur une peau bronzée c'est juste ouah !! Avec ces pièces que je qualifierai "de basiques à avoir" pour se constituer un portant "Only black & white" à petit prix, j'ai de quoi faire en été comme en hiver.


 top & short  Pimkie 7€/1

 shoes Pimkie {old collection}

 veste 16.99€ Zara et son détail qui tue...

 Le dos en voile tout léger !



 top 5.99€, pants 12.99€ Zara

Je pense avoir trouvé le pantalon blanc parfait pour ma morphologie, celui là j'ai hâte de le porter à toutes les sauces mais sans faire de tâche !


 L'affaire de l'année pour moi, cette veste est un must intemporel, elle arrive aux genoux et parfaite pour cacher une jupe courte sans faire putput ;)

 Comme vous le savez peut-être la marque Manoukian s'arrête et par conséquent liquide ses stocks. Pour ma part c'est dans celui de Lille que j'ai trouvé cette merveille, la dernière....









... mais si elle vous plait, je sais où vous pourrez encore la trouver à 29€: direction Mac Arthur Glenn, il en reste une dizaine ;)

Bon j'ai aussi un chouia shoppé dans les nouvelles collections...










mais j'ai une bonne excuse, je vous jure, elles compensent mon envie de Stan Smith mais à 1/3 de son prix.

Des faux-air de la reine du bitume de l'été 2014, vous trouvez pas ? Et bien c'est chez Stradivarius en ce moment !

Retrouvez mes "Summer Outfit" dès le 23/08 sur mon Instagram  et tout en détails sur le nouveau blog à la rentrée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...