10.7.14

Veni Vici Paris

Il y a quelques semaines, j'ai été contacté par Veni Vici, une toute jeune marque parisienne, pour me faire découvrir leurs collections de tee-shirts. Leur ligne phare, Lost, remporte un franc succès auprès des filles mais aussi des garçons, vous allez comprendre pourquoi...





Des beaux gosses pour nous, de jolies nanas pour eux, des tee-shirts ou débardeurs cools et branchés, ajouté à ça une belle coupe, un coton de qualité et nous voilà conquis! Il existe aussi d'autres modèles tout aussi branchés et décalés et même que les junior ont une ligne rien que pour eux ;)

veste H&M {old}, jean, boots Pimkie



tee-shirt Veni Vici *offert par la marque*, bagues H&M, collier TOUS bijoux

J'ai craqué pour King-Kong et je l'ai embarqué hier soir à une soirée de BL, sous la pluie, il était pas content parce que lui, il avait sorti ses lunettes de soleil.
Moi par contre j'étais ravie de sa douceur sur ma peau, de son col V parfait pour les petits poitrines et de sa coupe près du corps.

Veni Vici c'est aussi une boutique à Paris mais aussi la possibilité de personnaliser son tee shirt directement en ligne grâce à leur module de conception, on peut  customiser un tee shirt avec une photo, un texte, un logo de son choix et obtenir ainsi un tee shirt personnalisé pas cher  avec très bonne une qualité d’impression et même que c'est une idée originale pour un cadeau, d'ailleurs en parlant cadeau ne vous éloignez pas trop, il y en a un qui arrive pour vous ;)



3 commentaires:

  1. très jolie , j'aime beaucoup les boots ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton blazer, il est trop classe! :)

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...