15.7.14

A la découverte de Balsamik...



Mercredi dernier j'ai été convié par la marque Balsamik à découvrir leur concept et leurs collections de l'autre côté de l'écran. Je dis ça parce que vous aussi vous les avez peut-être découvert grâce à la pub télé qui passe ces dernières semaines: "Balsamik, le site mode pour toutes les morphos". 
Et je ne regrette pas d'avoir affronter une pluie torrentielle et embarquée la copine Elany avec moi, leur concept est bien pensé et devrait ravir beaucoup de femmes.
De plus nous avons été reçue dans un lieu magnifique, le restaurant "Les Toquées".



Alors Balsamik, c'est quoi ? Encore un site mode comme les autres ?
Non .......



Balsamik c'est du prêt-à-porter, de la lingerie, des chaussures et des accessoires qui s'adaptent à la morphologie des femmes mais aussi des hommes, des pièces tendances et de qualité allant du 36 à la taille 60 !
Le plus qui fait la différence:  le prix est le même quelque soit votre taille et ce n'est pas le cas sur beaucoup de sites.
On y retrouve également quelques marques grand public comme Laura Clément, Taillissime, R Essentiels..., en terme de prix je trouve que ça reste relativement raisonnable même en dehors des soldes.

Balsamik, c'est aussi des conseillères morpho qui vous aident dans vos choix de looks, répondent à vos questions et un magazine en ligne.

La collection de l'hiver prochain est vraiment superbe et j'ai eu pas mal de coups de coeur notamment sur le portant qui suit......



 Collection Collection K
Le K, le petit repère BALSAMIK !
Il vous signale les produits offrant des adaptations morphologiques particulières, les astuces, les détails, les coupes qui subliment les silhouettes, corrigent les "petits défauts et mettent nos atouts en valeur.

En proposant leurs collections en 2 statures, 2 profondeurs de bonnets, 2 largeurs de hanches, de la lingerie sculptante, des bottes avec 2 largeurs de mollets et je dois dire que ça va aider pas mal de femmes et même de jeunes femmes car les "gabarits" d'aujourd'hui non rien à voir avec ceux de nos parents. 
J'en suis moi-même "victime" avec ma fille de 12 ans qui s'habille chez les adultes. Mais ça beaucoup de marques n'y ont pas pensé !


un grand merci à toute l'équipe Balsamik !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...