8.7.14

Bref, j'ai fais les soldes...

#Zara #
collier 16.95€ 12.95€, top / marinièreTrafaluc 12.95 7.95€/1, jupe 19.95€ 12.95€

Presque 15 jours que les soldes ont commencé et je dois dire que j'ai fait peu d'achats. Notamment niveau vêtements, d'une part pas grand chose me fesait envie et d'autre part à quoi bon vu le temps qu'on a dans le ch'Nord et que mes seules vacances se résumeront à aller à Paris en août, pas la peine de remplir le dressing. Surtout que je viens d'y faire un grand tri ! Je deviens raisonnable, je consomme mieux et je me sens bien, je l'aurais jamais cru.
Tout comme au "rayon beauté", je me suis raisonnée en me fixant pour objectif de dénicher des produits de qualité et dont j'avais vraiment besoin. Là aussi j'ai dû faire du tri parce qu'entre les petits cadeaux, les box beauté et ce que j'ai déja, c'était trop beaucoup trop.

 shoes Zara 59.95€ 29.95€

 palette Laura Mercier* 10€, blush subtil Lancôme, teinte brun roche 41.90€ 20.95€

 #Kiko#
RàL exotic shine, teinte opulent corail 8.50€ 5.90€, pinceau collection boulevard rock, 16.90€ 8.40€

 poudre bronzante 16.90€ 11.80€

 sérum enlumineur 3€

 MUFE : pro secret 4 produits cultes 29.90€ 20.93€

Et une petite merveille pour la fin ....

 palette Fraulein 38 

...que j'ai acquis lors d'une troc/vente beauty organisé avec les filles de ma salle de sport tout comme la palette Laura Mercier ! J'en ai souvent entendu parlé mais j'avais jamais essayé et il est vrai qu'à première vue elle semble géniale.
D'ailleurs on compte en organiser une autre beauty party à la rentrée, pour ne pas la rater, suivez la page FB du blog ;)



Je vous laisse il est l'heure pour moi d'aller tester tous ça et de MANGER!!!
Oui à cette heure aussi avancer de la soirée
Tu comprends je dois attendre le coucher du soleil {même si y'en a pas} pour avoir le droit de me "peindre" la tête ;)
Donc ne soyez pas étonnée des posts looks et make-up fait en soirée. J'ai même envie de tenter l'expérience en vidéo...

3 commentaires:

  1. Sympas tout ça!
    Deltrey du blog Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donnes bien envie d'acheter ces fameuses shoes Zara !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. @deltreylicious: merci
    @Caryne : la couleur est magnifique !! la seule chose qui m'effraie un peu la hauteur des talons mais elles me fesaient trop envie :)

    bisous les filles

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...