9.6.14

L'Odyssée des créateurs débarque à Lille...


En un peu plus de 4 ans de blogging, j'ai pu constater que rare sont les jeunes créateurs pour "hommes" et encore plus rares les évènements qui leur sont entièrement dédiés, du moins sur Lille et sa métropole !

Alors quand j'ai reçu cette invitation, je me suis dit que c'était l'occasion pour nous fashion addicts d'initier nos moitiés, papas, frères au monde des créateurs pour avoir un style unique, la touche en plus dans leurs dressing....





« L’Odyssée des créateurs » à pour ambition est de faire découvrir les nouveaux créateurs d’aujourd’hui, les marques émergentes dans les domaines du prêt-à-porter et des accessoires.

L’ODC est un collectif ouvert de jeunes marques françaises et européennes, spécialisé dans le vestiaire masculin et c'est là toute la différence !





Pour sa 1ère édition, l'ODC a choisi Lille pour destination et investit l'hôtel Carlton pour une vente exceptionnelle le 14 juin de 10h30 à 21h30.


Vous y rencontrerez de nombreuses marques émergentes du vestiaire masculin tel que  L'Herbe Rouge, Bold Boys, Ullys, Royalties, Felix and James, Sixtine's, Antoine-Arnaud, George et Nina, My Name Is...et peut-être dénicher le cadeau original pour la fête des pères.



crédit photos ODC

De nombreuses animations sont prévues durant l'événement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...