30.6.14

Jacotte et sa beauty pochette


"Entrez dans le monde merveilleux de Jacotte et découvrez chaque saison une sélection de cosmétiques chics et chocs!"


 C'est par cette phrase que ma curiosité fût titiller, il y a plusieurs semaines, au gré d'une recherche sur le net.
Un petit tour sur le Facebook de Jacotte et je découvre un Concept Store de Cosmétiques collaboratif qui s'adresse à toutes celles qui se sentent perdues au milieu de la multitude de références de produits beauté, souvent industriels et/ou de mauvaise qualité. 

Via une jolie pochette surprise saisonnière et gratuite avec un thème différent à chaque fois , Jacotte nous fait découvrir à travers des échantillons une sélection de produits coups de coeur choisis auprès de marques de qualité.
On s'inscrit sur le site et on croise les doigts pour faire partit des 1500 chanceuses.
J'ai tenté ma chance et j'ai eu le plaisir d'être sélectionnée et d'entrer dans  son Club  de 24727 membres qui donnent leurs avis, répondent aux questions des lectrices, partage leur beauty expérience...


La sélection été 2014 de la team Jacotte


Comme une box beauté, on a un pochon et une carte avec un menu au dos.


Concernant les produits, j'avoue que  j'ai envie de leur donner un +++ car ils sont quasi tous bio !



1: exfoliant visage au kiwi Lady Green, bio, écocert, sans parabens
2: contour des yeux au jojoba, Iroisiebio, écocert
3: lotion anti-sèche Indemne, 100% naturelle
4: gel antibactérien citron pressé, Merci Handy


Il embaumait la pochette, ce petit savon venu tout droit du Brésil est très connu là-bas puisqu'il existe depuis très très longtemps et fait partit de la routine beauté de beaucoup de brésiliennes.

J' ♥♥ : 

** la sélection des produits, à part Handy, je ne connaissais pas les autres
** des produits bio, écocert ou naturels, j'ai envie dire enfin  !
** le fait que se soit gratuit et qu'en échange on vous demande juste d'être un membre actif du club en donnant votre avis** les avantages du Club:  fiche profil pour les prochaines pochettes, acheter l'un des produits testé à prix "membres"...
** la transparence quant à la taille des produits, au moins tu sais à quoi t'attendre
** la pochette qu'on peut réutiliser 

** la réactivité de la team sur leurs réseaux sociaux notamment sur FB

Le temps que je teste tous ça vous avez peut-être envie de vous inscrire ??
CLUB JACOTTE



A l'occasion de la sortie de chaque nouvelle collection, il y a une sélection* parmi les nouvelles inscrites et les plus chanceuses recevront gratuitement une pochette surprise d'échantillons !



Une fois votre 1ère pochette en main, vous entrez dans le club des passionnées de beauté qui bénéficient de privilèges exclusifs sur le site Jacotte: accès aux ventes en avant première, events...




 Et la cerise sur le gâteau c'est pour toutes les beauty addicts donc pas besoin d'être blogueuses, youtubeuse, alors à vos claviers les filles !




1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup cet article.
    ce sont des bonnes informations.
    merci pour le partage

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...