16.6.14

J-5: Fashion Outlet Party !


Depuis quelques semaines je suis "portée disparue" sur le blog, normal avec un mariage que je devais préparer en mai , ma vieillesse a fêté et un super évènement en juin difficile de trouver le temps de bloguer.
Mais les events se déroulant sur la région continue d'être diffuser pour que vous puissiez tous en profiter !

Ce qui m'amène à vous inviter à :



3ème édition et toujours autant de succès, de plus en plus de participants et "cette vibe positive" que nous transmets toute l'équipe de Wawa l'Asso.

Cette année, c'est le Brésil qui est mis à l'honneur, avec la coupe du monde là-bas c'était une évidence !
Et l'autre petit nouveauté pour moi c'est que j'y serais non pas en tant que blogueuse mais en tant que toute jeune créatrice :)
MacKenzie Créations s'exposera pour la 1ère fois au public mais surtout auprès des enfants. Je vous laisse avec le super programme, quelques photos de mes créations...








et n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...