6.6.14

Demolition Party: Join us !

Pour célébrer le lancement de sa rénovation,
le centre Euralille crée l’événement avec une Demolition Party
le 14 juin 2014 de 11h à 18h

Afin de fêter sa métamorphose, le centre Euralille invite ses clients le samedi 14 juin, de 11h à 18h, à vivre une expérience inédite : la Demolition Party. Les Lillois pourront, lors de cette journée hors normes, démolir l’ancien site à coup de masses et autre matériel de destruction, pour découvrir le nouveau visage du centre de shopping. Une action symbolique pour célébrer la mise en travaux avec musique, cocktails, photos et autres surprises.

Le centre Euralille offre à ses clients une Demolition Party
Equipés de lunettes de protection et de casques de chantier, les clients et les commerçants pourront entrer dans une Demolition Box pour participer pleinement à la métamorphose du centre. 
Munis d’outils, ils casseront le carrelage d’Euralille et pourront repartir avec un morceau historique du centre. « Déconstruire l’ancien site pour découvrir le nouveau » est le concept de cette journée originale qui permettra aux clients de se défouler en musique et dans la bonne humeur tout en étant acteur de la renaissance d’Euralille. 
Une animation qui démontre la volonté de la direction d'impliquer les Lillois, et surtout ses 12 millions de clients annuels à cet impressionnant chantier. 
 Musique, cocktail, photos et bonne humeur seront les maîtres mots de cette journée décoiffante !
 Comment participer à la Demolition Party ?
Pour des raisons de sécurité, l'opération sera limitée à 80 apprentis destructeurs.
Pour participer à la Demolition Party du Centre Euralille, les clients pourront venir faire un « selfie travaux » avec des accessoires de chantier dans la photocabine installée en plein cœur du centre du 7 au 11 juin. Un jury désignera les photos les plus réussies et les gagnants seront invités à participer à l’événement .
 alors pretes a venir casser de la brique avec une selection de blogueuses lilloises ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...