11.5.14

New in #3: Primark



Mon séjour parisien fût l'occasion idéale pour découvrir Primark comme je vous l'avais dit içi.
Comme je m'y attendais la foule était au rendez-vous dès l'ouverture, après 35 min d'attente et ma soeur qui râlait dans mes oreilles, on a enfin atteint l'entrée.

Mes impressions ? Alors comment exprimer ça?

Quand tu n'as jamais mis les pieds dans ceux de Londres, effectivement il y a de quoi avoir l'air euphorique perdu dans les rayons tellement y'en a partout. Vêtements, bijoux, accessoires, lingerie, pour nos hommes nos enfants et nous ! Un corner home déco, d'immenses caisses, pleins de vendeurs minimum bilingue tout y est ou presque...

...quand tu as déja mis les pieds dans ceux de Londres et qu'en plus tu es blogueuse avec un oeil aguerrit tu te dis :
  • ok tous les basics qu'on peut croiser à Londres y sont {lingerie, pyj, chaussettes, tee-shirt, robes...} avec des imprimés parfois surprenant ! 
  • ok aux rayons bijoux et accessoires tu trouves vraiment du choix
  • ok les prix défient toute concurrence
mais je sais pas, j'ai cette impression qu'il y a moins de choix, qu'il manque cette folie mode si anglaise que j'ai pu voir là-bas, des pièces fortes qui leurs sont propres. Leur rayon beauté et home déco sont petits mais là encore je compare à ceux de là-bas. 

On verra lors de mon prochain séjour si celui de d'Aulnay me plait plus ou si je continuerais d'aller à Londres au moins 1 fois/an. J'ai quand même déniché quelques petites choses que je suis sûr de porte dès qu'il fera beau...




Tee-shirt 3€, shoes 18€, collants 3€, bracelet, pinces à épiler, recourbe-cils 1.50€/1, 
 sautoir 5€, sac 11€, blouse 7€


BON DIMANCHE !

3 commentaires:

  1. Tes achats ont l'air top en tout cas
    et j'ai hate de faire un tour a Primark

    RépondreSupprimer
  2. oui c pareil pr moi qd je vais à celui de Liège, c un peu mon primark au rabais comparé à Londres et à Manchester ! mais bon on y trouve tout de même son bonheur

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré l'ensemble
    Je t'invite a découvrir mes tenues spéciales été
    http://misssuzyk.blogspot.com/2014/06/summer-clothes-tenue-special-ete.html

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...