27.5.14

Lifestyle Pictures #6

Depuis le dernier post, j'en ai fais des choses mais j'ai surtout couru après le "temps", en stiletto, en baskets, pour le boulot, pour la future mariée, pour ma petite marque et aussi un peu pour le blog. Sauf que le temps me manque toujours pour shooter des looks et ça va durer encore un petit moment et vous allez comprendre pourquoi avec un petit condenser des ces dernières semaines......

#17 mai Portes ouvertes chez Acte Académie


Acte Académie ouvrait ces portes au public pour faire découvrir cette école connue pour ses diverses disciplines dans le domaine de la beauté, coiffure et effets spéciaux. Ma fille mourait d'envie de découvrir cette école après avoir vu certains de ses élèves a l'acte sur différents évènements auxquels j'ai pu l'emmener notamment chez Maisons de Mode.


Nous avons eu la chance d'assister à la préparation d'un modèle du début à la fin avec shooting très impressionnant, pas moins de 5 gros serpents allaient jouer les stars avec une jolie demoiselle.


Hey Freddy, moi tu m'as fait flipper mais pas ma fille, qui elle a adoré ! La demoiselle se passionne pour ce qu'ils appellent le make-up FX, assez impressionnant comme travail je dois dire surtout quand tu vois ces nombreuses et fastidieuses étapes pour arriver à ce résultat !



#17 mai le marché des modes



Coup de ♥ pour cette créatrice du sud de la France 


un coup de coeur rien qu'en voyant cette photo, oui oui, parce que là ça me parle à moi la mâte de peau avec ses frisettes, je me vois bien dans cette tenue "Les Midinettes" et qui du coup me donne un oeil neuf sur les tenues pastels + peau mâte+ frisettes = good outfit 
On en reparle plus en détails prochainement ;)


Autre coup de coeur mais celui-ci en plus d'être fashion il est "artistique" et je me suis surprise à aimer cette touche décalée.....


 Demeure x Marion Catusse

DEMEURE est marque arrivée en 2013 chez Maisons de Mode, elle propose un concept de prêt-à-porter et accessoires alliant mode et art. La créatrice s'associe à des artistes pour créer des pièces uniques mais aussi des imprimés qui ne vous laisseront pas indifférents

Tous leurs produits sont éco-concus, l
a matière première est de seconde main et les techniques artisanales.



#18 mai rendez-vous chez Gourmandise Emotive 

Ce dimanche là, nos papilles ont découvert les pâtisseries faites maison et revisitées de Vanessa Délice, des cupcakes avec une crème légère qui ne t'empêche pas d'en dévorer plusieurs, des parfums inattendus ...


Gourmandise Emotive c'est aussi des gâteaux pour toutes les occasions et selon vos envies, vos parfums préférés.....

du coup ma fille a décidé que son gâteau d'anniv serait fait par Gourmandise Emotive avec Violetta bien sûr!
D'ailleurs les lilloises, en juin nous referons une rencontre gourmande et pour recevoir votre invitation à laquelle vos enfants peuvent être de la party, il vous suffit de  liker sa page facebook en ajoutant ce petit commentaire : je t'ai découvert sur LFSC by Lylia

# 21 juin F.O.P is coming.....


on a pas mal bosser pour la Fashion Outlet Party qui arrive à grand pas et on a préparé quelques pièces collant au thème de cette année: Brazil inspired by Africa


#DIY pour la demoiselle d'honneur



On a trouvé la robe "meringue" tant rêvé par ma fille et ça pas été une mince affaire !!! 


j'ai testé mon avant-dernière Birchbox et on en reparle bientôt :)


BONNE SEMAINE A TOUTES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...