5.5.14

LifeStyle Pictures #5



10 jours à Paris je ne pouvais pas manquer l'occasion de découvrir Primark à Villeneuve la Garenne, 1h30 de queue et une joie vite retombée une fois entrée, j'ai déniché quelques petites choses quand même , on en reparle très vite dans un look.



Visite du centre One Nation Paris, luxury & fashion outlet et plus précisément chez BCBG MaxAzria pour récupérer les commandes effectuées à celui de Roubaix. Un lieu très agréable je dois dire avec une ambiance très zen, assez loin de Paris ce qui doit expliquer le fait qu'on ne ressente pas la foule. Des marques luxueuses comme Armani, Hervé Léger, Liu Jo mais aussi des marques plus modestes comme Mango, Petit Bâteau... et tout ça à prix outlet. 



Derniers préparatifs pour le mariage de la petite dernière, des jolies boites de dragées à offrir aux invités, du DIY entre soeurs pour le panier beauté de la demoiselle et surtout des moments inoubliables avant son départ de la maison.



Visite de la boutique toute récente de La petite épicerie, l'un de mes fournisseurs pour mes créations, d'ailleurs j'y ai fait quelques achats pour la collection été de MacKenzie Créations
Vous pourrez la découvrir le 21 juin lors de la FOP ;)



30 avril la collection Kate Moss & Topshop débarque aux Galeries Lafayette Lille, les blogueuses était invitée à la découvrir autour d'un peti déj...



1er mai et 1ère fois pour MacKenzie Créations lors de la braderie de Lille-Sud. Des compliments, pleins de cartes de visites distribuées, des demandes d'ateliers créatifs, 2 ventes, une grande et une petite fille, rien que ça pour moi c'est déja un bout d'objectif atteint :)  Mais surtout des copines ont bravé l'absence de métro ce jour là, fait 300km pour me rendre visite et me soutenir, merci aux copine blogueuses Elany, Mathilde, Stéphanie, Lauriane et mon amie Catherine de Paris!!!



Et pour terminer ce long week end et vacances de notre zone, j'ai emmené mon amie et ses enfants découvrir le zoo de Lille qui est gratuit ce qui a surpris les petits parisiens qui s'en sont pris plein les yeux pour l'occasion et puis samedi il fesait beau du coup les animaux semblaient plus apte à montrer le bout de leur nez !


Bon début de semaine à toutes, içi le soleil brille enfin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...