19.5.14

Les chevalières de la piste ronde, des mauvaises filles pour une bonne cause !


 Les chevalières de la piste ronde, ça t'intrigue lectrice?

Tu te demandes mais que c'est , qui sont -elles ?

et bien visionne ceci et tiens toi bien ;)


Impressionnant, n'est-ce pas ?  Moi-même je suis restée bouche-bée la 1ère fois que je l'ai vu à la Halle de la glisse de Lille-Sud et je me suis même dit " ah ouais quand même c'est physique et spectaculaire comme sport !"

Si vous aussi vous avez envie de découvrir ce sport, ses chevalières venus de toute la France et notre équipe lilloise, elles vous donnent rendez-vous avec toute votre famille, vos amis ce week-end...


Le public donne ce qu'il veut/peut à l'entrée, les bénéfices seront reversés à l'association l'île de solidarité. 

Une association que je vous invite vraiment à découvrir grâce à sa page facebook,  elle fait beaucoup de choses sur Lille et sa métropole, elle est sur tout les fronts: aide et repas au SDF, récolte de vêtements, de jouets pour être redistribué aux plus démunis et ce même  au-delà de nos frontières !

Et si vous souhaitez leur donner un coup de pouce à la mesure de vos moyens, 5€ ou des jouets, des vêtements ou même des béquilles que vous n'utilisez plus, n'hésitez pas à les contacter :) 

Je pourrais définir la devise de toute cette belle équipe de bénovole ainsi: "Rien ne se perd, tout se recycle".

Une restauration est prévue sur place, tout au long de la journée.


Le 25 mai rendez-vous dés 14h pour une dizaine d'ateliers autour du Roller Derby: de la base du patinage sur roller quads aux premiers "jams", il y en aura pour tout les goûts!

Au delà des ateliers, le public pourra déambuler entre les stands d'information sur notre sport, voir des vidéos de matchs.

 Nous prêtons l'équipement complet (Rollers, casque, protèges-poignets, protèges-coudes, protèges-genoux). Il est  absolument nécessaire de s'inscrire en envoyant un e-mail et en spécifiant sa pointure et sa taille pour l'équipement (S, L, M). theswitchbladerollergrrrls@gmail.com



Les plus jeunes pourront se faire maquiller au bien-nommé stand "Effraie ta mère" pour arborer les peintures de guerre de ses joueuses préférées.

Alors quelle équipe allez-vous venir soutenir : Lille, Amiens ou Rouen ?
En tous cas vous en prendrez plein les mirettes tellement elles sont Grrrr...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...