11.5.14

Kate Moss & Topshop, alors ?



Mercredi 30 avril, les Galeries Lafayette Lille invitait quelques blogueuses, autour d'un petit déjeuner, à découvrir la collection Kate Moss & Topshop distribué exclusivement dans leurs corners en France.


Le mythique bus anglais a pris place pour nous recevoir autour d'un bon café et de quelques gourmandises...



Puis accompagné de la responsable je suis allée découvrir la collection dans son intégralité











+++ Des tee-shirts basics avec la touche Kate, des matières et coupes qu'on voit très souvent dans ses looks perso et que je trouvais toujours parfait pour une morphologie "fine" comme la mienne, les filles à petites poitrines, le col V est juste comme il faut pour nous ! Pour le prix, il me semble que c'est de 14 à 27€ selon le modèle. J'ai bien envie de craquer sur l'un d'entre eux, un "perfect basic" dans mon dressing ça manque !


Robe 98€


Des plumes, des paillettes et des sequins, tout y est pour faire la fête avec Kate !


Celle qui m'a le plus déçue dans cette collection, c'est cette robe blanche qui paraissait si jolie sur les photos et qui en magasin fait "la petite maison dans la prairie" avec un tissu quelque peu cheap.


La collection reflète bien les styles que Kate Moss affectionnent : rock, bohème et sexy.
Sauf que certaines coupes sont vraiment taillées "brindille", si tu as de la poitrine ou des belles hanches, tu as vite fait d'oublier certaines pièces près du corps comme la robe jaune par exemple.

Et vous cette collection vous en pensez quoi ?

2 commentaires:

  1. Perso je craquerais bien pour la version verte de la robe asymétrique. Mais la robe noire à frange est super aussi! Super d'avoir ton aperçu de la soirée lilloise. :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré le slim gris et la tunique brodée très Marrakech ! pour le moment j'hésite à craquer

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...