17.4.14

Un mariage de princesse orientale...


Dans quelques semaines, ma petite soeur se marie et je dois dire que je suis partagé entre l'euphorie et la mélancolie. Pour moi elle reste la petite dernière de la famille, savoir que lorsque j'irais chez mes parents, je serais seule dans sa chambre "rose bonbon", ça me fait un pincement au coeur.

Cet après-midi, nous sommes allés ensemble finalisé son trousseau, comme le veut la tradition chez nous les berbères d'Algérie, si grande soeur il y a c'est à elle de faire "le personnal shopper"{elle m'avait envoyer une liste par mail}, de jouer la conseillère notamment pour la lingerie.

C'est à Mac Arthur Glenn que j'avais fait du repérage selon ses besoins et surtout ses goûts parce que je vais le crier haut et fort, mon dieu que les parisiennes sont compliquées !!

Il fallait des chaussures de "princesse" qui iraient avec les....7 robes et pouvant même être porté une fois la fête passée, c'est chez BCBG Max Azria que nous sommes allés...


le modèle choisi


BCBG MaxAzria/ Mac Arthur Glenn Roubaix

On a bien été accueillie par la vendeuse et la responsable marketing du groupe qui était là pour une journée. 
Elles ont pris le temps de sortir la bonne taille de chaque modèle de robes pré-sélectionné par mes soins la semaine précédente, elles m'ont soutenu quand je disais :" non ça ne convient pas à ta morphologie", alors que ma soeur persistait à vouloir rentrer dedans. 

Je connaissais très peu cette marque, j'ai été agréablement surprise par leurs collections même si ce ne sont pas les dernières. Leurs robes longues sont des pépites et si j'avais beaucoup beaucoup de sous, j'aurais beaucoup beaucoup craqué. Même à prix outlet, ça reste cher mais elles le valent bien !

On a été invité pour l'occasion à découvrir l'un de leur nouveau corner Outlet sur Paris et ma soeur espère y trouver la robe que j'avais choisi mais à sa taille {rupture de stock içi}.

Puis direction Etam Outlet où 2 bonnes surprises nous attendais : 
  • dès 1 article acheté, -50% sur tous les suivants
  • gros arrivage de sous-vêtements dépassant la taille S, le gros soucis de ce magasin est dans les tailles surtout au niveau des culottes, nuisette ou ensemble caraco/shorty, c'est très souvent du XS ou S.

Autre petite info qui devrait intéresser certaines : Body Shop  Outlet chez Mac Arthur Glenn

Demain direction Paris pour plusieurs jours afin de terminer les préparatifs avec les filles de la famille et mon amie Catherine. J'ai aussi prévue d'aller découvrir la toute jeune boutique "La Petite Epicerie", l'un des fournisseurs de MacKenzie Créations et la cerise sur le gâteau, Primark à Villeneuve la Garenne, juste à côté de chez ma maman, c'est plus 1 fois dans l'année que je pourrais y aller mais plusieurs hi hi !!

Du coup le blog va prendre quelques vacances, histoire que je profite vraiment de mon séjour mais si vous en avez envie vous pouvez suivre les aventures d'une lilloise à Paris via mon Instagram ou ma fan page :)


2 commentaires:

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...