17.3.14

News Beauté #2 {bon plan inside}

Chez son marchand de journaux ou comment avoir l'occasion de tester des produits pour 1, 2 ou 3 € de plus...

Closer & Batiste


Depuis le temps que j'avais envie de le tester, j'espérai le voir dans l'une de mes Birchbox mais non. Là pour un 1€ de plus je vais le tester en mini format, hop dans mon sac de sport c'est là qu'il me sera vraiment utile.

Closer & Bo.ho


Bo.ho, une marque bio et green découverte au salon Anne-So lors d'une soirée beauté, là c'est leur terra-cotta que je vais tester et en plus j'ai trouvé la bonne teinte, il en existe 3. Il y a aussi leur fond de teint en ce moment à tester grâce au magazine.

Biba & Biba


Biba revient à chaque saison avec ses duo de vernis aux couleurs tendances, j'avais déja eu l'occasion de les tester et leur manque d'opacité m'avait dérangé. J'espère que ces petits nouveaux seront mieux.


Bon début de semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...