16.3.14

News Beauté #1 {bon plan inside}

Avec les beaux jours, on a envie de prendre soin de soi, de se faire belle et de tester pleins de nouveautés beauté. Mais pas à n'importe quel prix ;)

Le plus souvent comme vous toutes, je profite des soldes pour les produits de beauté les plus cher pour me constituer un max de stock, de mes cartes fidélités avec leurs offres tout au long de l'année et  comme vous toutes, je cherche les bons plans....et en voici un sur lequel je suis tombée par hasard. 

#CLINIQUE#

Clinique fait partie des marques que j'apprécie énormément surtout pour leurs soins du visage décliné aussi bien par types ou problèmes de peaux avec un panel assez large. Leur efficacité et réputation n'est plus à faire et comme tout bon produit qui fait très bien son boulot sans nous berner, cela a un prix.
Une belle peau...


La crème/soin "SuperDefense" fait partie des nouveautés de la marque et j'avoue qu'il me fesait de l'oeil quand j'avais reçu leur newsletter sauf que son prix m'avait calmé: 54.50€/50ml 

Alors quand mon oeil de lynx l'a repéré devant les caisses aux GL rue de Béthune, mon corps a suivi directement. Et qu'elle ne fût pas ma surprise devant le présentoir:

  • format 15ml au prix de 12€ {j'avais jamais croisé ce format et vous ?!}
  • promo -30%
  • promo 2 -15% de plus si on a une carte fidélité/paiement Galeries Lafayettes durant les 3J
Après promos : 7.14€ ! 

Et même sans promotion pour les petits budgets comme moi 12€ c'est parfait, une noisette suffit pour tout le visage/cou alors je pense que mon mini-pot peut tenir 2/3 mois.

En plus il convient à plusieurs types de peau comme ça pas de jalouses ;)




Un joli teint...............



Bb cream et Cc cream, là aussi en 15ml pour 9.90€, là aussi à -30% +-15% !! Je connaissais la 1ère car j'ai le grand format et elle est top et adaptée aux peaux qui n'ont plus 20 ans, faudra que je vous fasse un post sur elle d'ailleurs. Quant à la seconde, je compte vite la découvrir et partager mon avis sur le blog.

#ARCANCIL#

Tu as de beaux yeux, tu sais.......


Toutes les beauty addicts ne jurent que par la naked, je veux bien croire qu'elle est magniiiiifique mais faut vraiment être addict pour mettre un tel prix. Alors en croisant cette palette, je me suis dit qu'elle serait une bonne alternative pour succomber à la nude'attitude et à -50% en plus...




12 fards, un pinceau plat un miroir largement suffisant pour se faire de beaux smokys, au premier abord elle me plait bien maintenant faudra voir ce qu'ils valent niveau tenue avec ou sans base à paupières et leur pigmentation.


29.95€ 14.99€ 


#BOURJOIS#


une offre à -40% dès l'achat de 2 produits, je ne pouvais pas louper les 2 petites stars actuelles de la marque, j'ai très envie de voir ce qu'ils ont dans le ventre avec un teint mat....




bons plans à retrouver actuellement  aux Galeries Lafayettes

a lundi les beautys pour du look !

5 commentaires:

  1. La palette à l'air pas mal, les couleurs sont jolies après c'est sur qu'il faut que ça tienne toute une journée^^

    RépondreSupprimer
  2. La crème soin a l'air géniale!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. @breaking mode: je pense qu'avec une bonne base cette palette va etre top !
    @deltreylicious: la crème est extra en plus elle sent bon les fruits, jusqu'à présent j'ai jamais été déçue par la marque :)

    RépondreSupprimer
  4. sympa ton article :) sinon, Bourjois c'est avec un J comme Joie ;) la palette Arcancil a un petit plus, plus de couleurs que la naked :)

    RépondreSupprimer
  5. @Vesper Lynd: merci pour ma faute d'orth ;)

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...