11.3.14

LifeStyle Pictures #4


#MERCREDI#

Petite virée chez Mirage Magique qui vide son atelier avant son déménagement. Jolies trouvailles notamment des supports de bagues pour les "minis-doigts" ;)



#SAMEDI# 
Journée de la femme avec ma poupée rousse, direction les Tanneurs...


On a craqué.......J'avais jamais mangé de chamallows fait maison et bien c'est un délice et le goût n'a rien à voir avec ceux vendus dans les commerces !



Après avoir consommer pas mal de calories, passage au stand make-up Marionnaud et shoot photos avec Elise Deram...





Elany et Elise Deram
en rentrant je découvre ma BirchBox ...






#DIMANCHE#

Préparation des cours de fitness pour les 3 prochains mois.....ça va faire mal juste avant l'été :)


#LUNDI#

Un café, un croissant et ma tablette qui m'annonce....


ah ouais déja ??!!!  Bon on va lui faire un joli cadeau du coup ;)

C'est sous un beau soleil et 20°, accompagné de mon cartable que je suis allée à mon RDV super, hypra important pour moi..........




et c'est le coeur tout joyeux que je suis rentrée pour tout raconter à ma poupée rousse :)

bon début de semaine à tous 

1 commentaire:

  1. Petite précision ce sont des chamalows réalisé de manière artisanal et non des home made.
    Bon sinon ils sont toujours moches et trop bon ça ça ne change pas :p
    La poupée rousse =p

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...