26.3.14

I'm chic with cheap clothes...


Comme je vous le disais dans mon dernier post, ce soir, je serais à un défilé de mode et même que j'ai l'honneur de faire parti des membres du jury! Du coup, il me fallait une tenue chic mais dans laquelle je me sens à l'aise, parce qu'il y aura quand même certaines personnalité alors côté look faut que j'assure...

Une tenue chic mais qui ne m'a  pas ruinée puisque je suis allée me servir dans mes achats "soldes Zara"....


robe Zara soldée 19.99€

Parait que la rayure, c'est encore et toujours "In" et je ne démentirais pas ! J'adore cette robe, sa coupe et ses larges rayures qui me donnent l'illusion d'être moins maigre m'ont complètement convaincue :)


 Ahh ce rouge à lèvres, comment dire, perfecto ! Un vrai mat, une couleur sublime et l'embout biseauté est agréable à utiliser une fois qu'on a le coup de main ;)

Quant à la tenue, je ne peux que lui dire bravo, je l'ai porté lors de mon week-end en thalasso, j'ai galéré pour l'enlever lorsque le moment du démaquillage est arrivé. Et même que le lendemain, j'ai retrouvé une empreinte de lèvres sur l'oreiller.

Concernant le fait qu'il déssèche ou pas les lèvres, pour ma part ayant les lèvres souvent sèches, j'ai enfin pris cette habitude de les hydrater souvent et en particulier avant de poser de la couleur. D'ailleurs au passage je remercie les blogs/vlogs de MUA pour leurs conseils.

 Je pense que ça dépend de chacune d'entre nous donc le mieux est de tester.

 Bourjois, Velvet "Grand cru"

 shoes TRF Zara soldes 17€

Des escarpins vernis, je trouve ça tellement chic ! D'ailleurs je les avais aussi shoppée en bordeaux, me manque plus que la version "nude" et je serais comblée ;)

 ceinture Zara soldes 9.99€

Cette ceinture fait partit de mes petites "merveilles", je l'avais déniché lors des soldes d'été mais à Paris. J'avais totalement craqué dessus pour l'esprit "so wild" mais je ne l'ai encore jamais porté, ce soir c'est la bonne occasion!


Ne reste pus qu'à me décider sur la coiffure et les bijoux....

Je vous dis à ce soir et n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou, c'est toujours agréable de rencontrer ses lectrices.

1 commentaire:

  1. Graaaaouuuu !!!

    Comment je vais réussir a suivre coté look moi !

    Hate d'être à ce soir !!!

    =)

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...