6.3.14

Hello March !

Le printemps approche à grand pas, le soleil est là même s'il est pas "chaud", ces petits rayons nous font du bien au moral! 
On a envie de couleurs, de petites fleurs, de se promener gambettes à l'air, de déjeuner en terrasse avec les copines......
Mars sera aussi le mois où je mets en marche "une grosse machine" pour réaliser un rêve.
Un rêve que j'ai depuis bien longtemps, un rêve qui au fil des années s'est intensifié dans mon cerveau, qui a mûri et évolué tout comme moi d'ailleurs !


Mais avant de réaliser ce rêve y'a du boulot, je dois retourner à "l'école" du coup j'ai ressorti mon joli petit cartable "shoppé" chez New Yorker il y a 3 ans et puis en plus de son jaune pétant, il me fallait des fournitures qui me mettent de bonne humeur et qui me motivent..........















#Papeterie Héma#

  • clips/pinces 2.50€/6, 
  • intercalaires autocollants 1.50€/12
  • cahiers turquoise 3€/3
  • planificateur de bureau 4€


1 commentaire:

  1. Oh ce sac cartable est vraiment trop cute! J'adore trop ce style c'est top tendance :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...