29.3.14

Défilé Tremplin de Styles 2014: le bilan


Arrivée à 19h à La Catho, une longue file d'attente se profile, avec mon invitation en tant que membre du jury, je me faufile jusqu'au 1èr étage toujours aussi surprise par de voir autant de monde qui attende...


Les étudiants de l' IESEG ont mis les petits plats dans les grands et je dois dire qu'a mon entrée dans la salle, la 1ère chose qui m'a interpellé c'est la façon dont il ont pensé le placement du public...


...et là je dis bravo parce que tout le monde pouvait voir les mannequins défilés sans se tordre dans tous les sens. Dans le même esprit que les défilés hautes coutures ;)


400 places et ce ne fût pas suffisant, plus de 600 personnes étaient venus assister au défilé, même la Team organisatrice en est restée bouche-bée, mais ils ne se sont pas démontés, ils n'ont pas renvoyer le public "en trop", non ils les ont tout simplement invité au monter au balcon.



Les membres du jury ont été reçu par Pauline et Anais qui nous avait préparé un jolie table avec quelques surprises....{en partenariat avec Caudalie}



Vous commencez à connaitre ses gourmandises, on le déguste souvent lors des events lillois, mais si vous ne connaissez pas encore toutes les infos sur la photo ci-dessus.




Miss Nord-Pas-de-Calais était présente pour remettre un prix aux gagnants mais aussi pour choisir l'un des créateurs dont la robe sera porté lors de Miss France 2014 !


un invité de marque, Rio Mavuba, joueur du LOSC, venu soutenir l'un des ses créateurs favoris :






Mes coups de coeur.......





combi pantalon Maud Trésor , crédit photo Féerie d'un jour


robe Marion Georgia, crédit photo Féerie d'un jour

 Mon big coup de coeur parce que j'ai adoré plusieurs de ces créations et surtout il y a de couleurs....






Et la photo bonus qui fait plaisir, merci EOL Produtions :)



** les photos ne sont pas libres de droit, elles font l'objet d'un accord de diffusion entre Féerie d'un jour, Eol Productions et Lille Fashion Style City.

2 commentaires:

  1. C'était une super soirée ! Quelle chance ! Faire partie du jury a du être une super expérience pour toi.

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr/2014/03/tremplin-de-styles.html

    RépondreSupprimer
  2. " tout le monde pouvait voir les mannequins défilés sans se tordre dans tous les sens. " -> uniquement pour les privilégiés du premier étage parce que crois-moi, du balcon c'était une autre affaire ^^

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...