9.2.14

Samedi c'était Pop-Up !



Samedi, rendez-vous était donné au Basilic Café pour le 1er Pop-Up Show de créateurs de l'association Tremplin de Styles. 
8 jeunes créateurs issus de la région présentaient leurs collections au public: des bijoux, des accessoires, des vêtements pour petits et grands......



Un bar à bonbons fesait de l'oeil à tous ceux qui le croisait....


Pour ne plus oublier un rdv important, laisser un message au chéri, Post-it était aussi de la party...






Le public a beaucoup apprécié de comprendre " le comment du pourquoi" de cet évènement et ce fût chose facile grâce à la petite plaquette mise à disposition par l'équipe. Le livre d'or a remporté aussi un petit succès, on pouvait customiser son message.




Un bar à ongles avec Amandine aux commandes et des dizaines de mains qui se font "pimper"à petits prix, on sort de là en oubliant la grisaille lilloise....


Côté Créateurs.............

je vous invite à cliquer sur les liens pour les découvrir en détails ou accéder à leurs E-shop ;)


















Toutes les créations sont de nature éthique et entièrement VEGAN.







Mélange de matières{résine et cuivre}, un soupçon de paillettes parce qu'on est quand même une fille, des créations qui ne laisse pas indifférent à cette originalité. C'est mon coup de ♥♥♥ du Pop-Up.


Bravo à toute l'équipe: Pauline, Anais, Guillaume et tous les autres !

1 commentaire:

  1. Superbe article qui rappelle agréablement la bonne ambiance de cet évènement! Tes photos sont très belles et je suis très flattée que mes bijoux t'aient plus! ❤ Merci beaucoup Lylia!
    Floriane

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...