24.2.14

New In #4

Samedi, petite virée en ville pour rendre quelques petites choses achetées pendant les soldes et qui n'allaient pas. D'ailleurs il serait temps que je vous montre ce que j'ai déniché!

Pimkie, manque de chance pour moi, pas de remboursement, j'aurais dû venir avant la fin des soldes, la vendeuse accepte que je prenne autre chose à la place.
Je ramène des chaussures et je repars avec des bijoux. Allez comprendre !
Bagues de phalanges 5.99€ les 8 



 collier 12.95€, bague 3.99€


Chez Zara, un top qui ne collait pas à ma morpho rendu et une chemise de plus dans mon dressing, un imprimé qui renvient saison après saison, peut-on dire qu'il est devenu intemporel ? Je ne sais pas mais en tout cas un bon basique à avoir, ça c'est sûr !

encore en rayon 9.99€

Un petit pull tout doux, un rose pastel, une 1ère pour mon dressing, le pastel j'accroche pas mais là j'ai eu un petit coup de coeur et  je sais déja avec quoi je vais le porter...



encore en rayon pull 7.99€

Un autre coup de coeur à petit prix...

 encore en rayon 7.99€



Petit passage au Waz Factory pour leur vide-dressing auquel participait ma copine Laly, j'ai été agréablement surprise pas le lieu que je ne connaissais pas. Je vous invite à le découvrir car ils organisent régulièrement des évènements et y'en a 1 qu'il ne faut pas louper le 15 mars...




Pas de folie pour moi mais une jolie trouvaille pour agrandir la collection de ma fille, merci Peggy ;)


miniatures 2€/1


Bon début de semaine à tous !

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. @Stéphanie: chez H&M ou Pimkie y'a pas mal de choix.

      Supprimer
  2. J'aime touuuuuuut !!!! Je veux tout !!! haha :-)

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    xx

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...