3.2.14

New In #3

et accessoirement ce dont on va parler cette semaine sur le blog :)



1: Trio de choc pour une détox tout en smoothies, des petites bouteilles en verre by Casa 
2, 3: pour les mordues de cupcakes une nouvelle façon de faire son topping by l'Atelier Gâteaux,
je suis tombé ♥♥♥ sur la nouvelle collection de plats gâteaux by Casa



Comme c'est bientôt la St Valentin, je me suis dis que certaines aimeraient avoir des idées pour leur dîner ou leurs desserts si jamais vous avez envie de DIY culinaire pour en mettre pleins les yeux au chéri sans vous ruiner!




1,2: une séance hammam à la maison? Oui c'est possible! Encore plus depuis que mon amie CatyCat m'a offert ces rituels soins Yves Rocher.

3,4: Tokyo, on en parle partout en ce moment mais moi j'ai envie de vous parler de leur Out Bath Treatment que j'aime utiliser depuis mon passage entre leurs mains d'expert.



nouvel arrivage chez H&M, à petit prix, j'en deviens accro, leur qualité s'améliore et même que dans quelques mois ils auront un E-shop!!!




Fin de soldes ou pas, j'étais en galère de manteaux/vestes alors mes yeux super-bioniques ont cherché chez Zara et H&M, 3 pièces à petits prix ont conquis mon dressing


Le petit plaisir en soldes encore H&M parce que je n'avais pas de pochette noire dans mon dressing, tu rends compte la honte pour une modeuse!!


Samedi, j'ai été invité avec d'autres blogueuses à découvrir Tous Bijoux, une jolie marque en provenance d'Espagne et récemment installée aux Galeries Lafayette Lille.
Alliance de belles matières et de pierres, un nounours comme emblème et cette volonté d'être accessible à Tous.



Photos by Lylia- Touts droits reservés Lille Fashion Style City

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...