10.2.14

Lifestyle Pictures #3



Dimanche c'était matinée à Wazemmes City, son marché, ses bonnes odeurs de nourriture venue d'ailleurs et toujours cette foule qui se presse surtout quand il ne pleut pas !
Comme à mon habitude, je "yeuxte" de près les marchands de tissus à la recherche d'un coup de coeur. Dino et gourmandises, fruit d'une rencontre qui sera riche de créativité...
J'ai déniché de chouettes sacs en papier pour accompagner mes créations, vive la moustache!



Samedi c'était Pop-Up de créateurs avec les copines Elany et Stéphanie qui exposait pour la 1ère fois ses créations, alors on était là pour la soutenir ;)



Cette semaine j'ai harcelé la FNAC, désespoir il était en rupture de stock et vendredi matin un appel qui fait plaisir ! C'est un livre que j'attendais avec beaucoup d'impatience et surtout pour me donner un peu plus confiance.
 Issue d'une collaboration entre Sophie-Charlotte de Ma petite valisette et Sandrine de Cousette entre copines & Cousette communication, c'est une vraie  petite bible pour celles qui veulent se lancer.

 Elles sont  aussi les fondatrices de la communauté des  Entrepreneuses Créatives.


Plus motivée que jamais grâce au soutien de certaines amies, mon projet de me lancer "pour de vrai" prend forme, je m'instruis beaucoup, je réfléchis pas mal et lit avec plaisir les interviews des entrepreneuses créatives et me nourrit de leurs expériences....




Ma nouvelle boisson qui met la patate, qui a bon goût et qui me rappelle quelqu'un :)


Une nouvelle adresse miam-miam plutôt pas mal avec son menu buffet salé et sucrée à volonté pour 13.50€.
Et comme son nom l'indique différentes saveurs aux rendez-vous. Passage 57 Lille, face au flunch.


J'ai encore succombé à la "vaisselle", des mugs tout mignons pour faire de bons "mug cakes".
dispo chez Casa ou Fabio Lucci, 1.59€



Sur cette note gourmande, je vous souhaite un bon début de semaine :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...