24.1.14

I play I win, thanks SelfPackaging...

Il y a une dizaine de jour, j'ai participé à un concours sur la page FB de SelfPackaging et j'ai gagné un très joli cadeau préparé par leur soins. Livraison tip top rapide en 4 jours avec le livreur qui t'appelle en prime!

Je vous avais parlé de ce site cet été, juste içi , un petit paradis de la boite en carton Home Made...


...moi aussi ça me fait plaisir de te rencontrer, tu ne sais pas à quel point !





...dès le départ, il sait qu'on va s'aimer, quelle délicate attention ♥




Ouah que j'ai fait en l'ouvrant, elle est encore plus chouette en vrai, une petite box "Do It Yourself" déco,
ma 1ère en la matière et je craque littéralement ♥♥♥

 Elle est juste parfaite comme je rêverais qu'il en existe malgré la multitude de box dans le même thème qu'on peut trouver sur le net, j'ai jamais eu de vrai coup de coeur qui m'aurait pousser à l'achat.
 Içi ni trop ni trop peu tout comme j'aime.

L'équipe de SelfPackaging a fait une belle sélection de certains de ces "it" pour composer ce petit kit, j'ai adoré:

  • la présentation du kit et sa déco, simplement chic et efficace
  • l'harmonie des couleurs qui conviennent aussi bien aux "grandes" qu'aux "petites" filles
  •  tous ces petits accessoires créatifs "s'entendent" à merveille ;)

Ce que j'aime moins:

ce kit tout prêt n'existe pas à la vente, il a été spécialement créer pour leur concours mais vous pouvez le composer vous même sur le site avec vos couleurs favorites et vous l'offrir ou demander au chéri, St Valentin n'est pas loin....


Et puis faut dire aussi que la photo qui suit m'avait bien motivé à tenter ma chance :) 
Ma fille m'avait collé ça sous le nez avec l'envie d'avoir elle aussi des papillons dans sa chambre, là elle va être servie;)

.
On se retrouve dimanche pour voir mes petites créations...

1 commentaire:

  1. Oh la chance! Je ne gagne jamais aucun concours ^^
    Il y a combien de papillon dans cette box?
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...