5.1.14

Goodbye 2013, Hello 2014!


A mon tour de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014, pleine de bonheur et d'amour avec vos proches, quelle soit propice à la réalisation de vos projets, la réussite de vos études !

Pour ma part pas de rétrospective sur 2013, il y a eu de bons et de mauvais moments comme pour tout le monde et je suis plutôt du genre à regarder en avant sans me retourner sur le passé.

Des belles rencontres avec des créateurs formidables, des soirées avec les copines, des supers Events lillois, j'en garde des souvenirs immortalisés.....













Mais aussi un grand MERCI à tous les partenaires du blog , à vous lectrices et lecteurs, merci d'être là et de continuer à suivre mes aventures car sans vous un blog ne vit pas :) 

Que dire pour 2014.....: du changement, du changement et encore du changement, après 4 ans de bons et loyaux service, la V2 du blog arrivera dans quelques semaines mais je ne vous en dit pas plus ;)

Happy new year my friends!



Follow me

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...