20.1.14

Birch Box Déc/Janvier



Après avoir été une abonnée de l'ancienne version et ce dès sa sortie, avoir quitté le navire au bout de 9 mois, je me suis laissé tenté par BirchBox pensant qu'avec un nouveau nom les choses avaient peut-être changé...


Mon avis en général {qui vaudrait aussi pour d'autres box}:
  • encore et toujours le même type de produits, doit-on leur rappeller que dans le make-up il y a aussi les fards à paupières, les mascaras, les blushs même en petit format !
  •  pour les produits à destination de nos cheveux, un peu de diversité ferait du bien dit donc, y'a pas que le shampoing et l'après-shampoing dans la vie.
  • j'ai cette impression que passé 30 ans et quand t'as bien mordu dans tes 35 ans, ce type de box a du mal à nous plaire, à cause des produits non-adapté, de nos envies de découvertes beauty souvent différentes de celles des jeunes filles.
  • Aucun goodies à part la carte de présentation des produits, nada, wallou, pour fêter la nouvelle année c'est décevant et encore plus quand tu vois la MLB.


Passons à la présentation des produits:

DECEMBRE





♥♥ le défatiguant regard instantané Polaar, marque que je connais pour l'avoir testé et aimé, du coup je suis ravie de l'avoir. Je le combine à un autre produit 1 jour 2 depuis 10 jours et ça commence à bien faire effet, yeux moins gonflés, cernes un peu atténuées, affaire à suivre.



Chi Silk Infusion, un produit que je voyais souvent passer dans les box des copinautes qui en semblaient satisfaites de lui, à mon tour de le tester à la dur:  sur un Hair Maghreb volumineux, capricieux.


Inconnu au bataillon et pas encore testé donc on en parle une prochaine fois.


pour finir un vernis et un gloss de marques que je ne connais pas et très franchement leurs couleurs ne plaisent pas du tout et en plus je ne mets jamais de gloss :{


JANVIER


Quand j'ai ouvert le pochon j'ai eu cette sensation de "vide", il manquait un je ne sais quoi pour se dire ouah! Là c'était plutôt: "WTF?"


Des chaussettes toutes douces ça c'est clair, aussitôt reçu aussitôt essayer avec ma petite crème pour les pieds l'Occitane. Seule question, une fois lavée seront-t-elles toujours aussi douces?



 Inconnu au bataillon et pas encore testé donc on en parle une prochaine fois #2


 Inconnu au bataillon et pas encore testé donc on en parle une prochaine fois #3


Un gommage visageThermalive que je ne connais pas, j'ai testé mais vu le format je ne risque pas de me faire une vraie idée sur son efficacité, là aussi le bas blesse souvent dans les beauty box.

Les formats sont tellement minis pour certains produits que je doute fort qu'en 2/3 utilisations, on puisse ce faire un avis tranché pour s'acheter le grand format surtout quand il coûte cher.


tiens encore un vernis ?! bon celui ci j'en connais la marque mais là encore c'est la couleur qui ne me convient pas, moi je suis plutôt tous les sortes de rouges, orangés.

J'attends celle de février qui est en duo avec Princesse Tam-Tam pour me faire un avis définitif mais je ne pense pas renouveler mon abonnement, peut-être que j'irais voir ailleurs si l'herbe est plus verte...

Et vous votre BirchBox vous en pensez quoi?

Have a good week, girls !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...