10.1.14

Beauté en soldes

Une carte cadeau Séphora retrouvée au fond d'un sac après une lubie de tri. Souffrir d'amnésie quant au montant restant. Se rendre compte qu'elle finit le 09/01/14. C'est tout moi !!

Mercredi : 1er jour de soldes et l'hystérie prend possession de tous les individus et en particulier les femmes.
Surtout devant Séphora, dès 8h30, tu sens une tension montée, les filles se regardent tels des cow-boy, manquait plus que la musique d'un bon western pour parfaire la scène. Vécu 2013.

En 2014, pas question de re-subir ça. Non, je risquerais d'en étouffer quelques unes.

Checkage des contacts, quelques chiffres plus tard :"Allo, ma copine, dit tu seras la Sépho-Hystérie Party?"

1 petite wish-list envoyer par mail et mercredi soir autour d'un smoothie avec ma copine  j'ai découvert mes produits, du moins ceux qui ont pu être sauvé de l'hystérie des gens!

Etre vendeuse dans une boutique en période de soldes peut s'avérer dangereux pour les neurones que j'ai dit à ma copine en lui offrant une boite de Kusmi Tea Be Cool.

Allez petite revue "superficielle", on parlera de chaque produit en détail un peu plus tard, après test ;)


 Kit découverte 13.90€ 5.00€

Celui qui va ouvrir le bal de la "new rubrique" beauté/soins +30, destinée à celles qui comme moi ont dû commencer à utiliser ce genre de produit parce qu'on a plus 20 ans ;)

 Kit Parisian Look Givenchy 29.50€ 14.75€

The mascara que j'avais testé chez une copine et que je voulais absolument avoir aussi, il était en premier sur ma wish-list. 

 Kit Make-up zéro défaut Bénéfit  32€ 22.40€

Après avoir succombé l'année dernière au kit "Finding Mr Bright" grâce à cette même amie, elle m'a conseillé de craquer pour celui-ci....ça tombe bien vu que j'utilisais déja le "Hello Flawless" et le "Boing 05" qui sont en fin de vie ;)



Le shampooing express sans eau, un produit que je voulais tester tout comme le shampooing sec Batiste. Tout ce que j'espère c'est qu'il deviendra mon fidèle allié pour mes cheveux qui sont fatigués de l'eau justement !


Vu que le soleil se faire rare chez nous, que je ne suis pas une utilisatrice assidue des cabines UV et que j'ai l'impression d'avoir blanchi depuis quelques années, peut-être que ceci sera la solution bonne mine...

Kit 17.50€ 8.75€

Voila pour ce 1er bilan, rien de transcendant juste de réel besoins qui seront vraiment utilisés et qui pour sûr ne finiront pas dans un coin !

Ah sinon samedi je serais à.....



Alors je vous souhaite un bon week-end :)

2 commentaires:

  1. ohhhh!!! le mascara, faudra que tu me donne ton avis, les brosses comme ça me font trop délire =p

    RépondreSupprimer
  2. joli craquage avec le mascara Givenchy :-) et pour Londres, je te dis "profites! " j'adore London !!!! j'y suis allée en amoureux en décembre, j'adore, j'adore, j'adore !!!

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...