21.12.13

Quand Lylia et Lilia reçoivent des cadeaux...

....bah ça fait super plaisir :) Je dois dire que cette semaine c'était Noêl avant Noêl pour moi et chaque attention m'a particulièrement touché.

Lylia, la blogueuse a reçu...




...de la part de Merys Tache, une merveille, un bijou, un souvenir qui me transporte dans mon adolescence quand Mickael Jordan est arrivé dans nos vies, ces baskets pour en avoir j'en ai fait du baby-sitting et aujourd'hui la relève est assuré par le fiston à qui je pique les sienne de temps en temps ;)


Pour celles qui suivent la page FB du blog, je vous en avais touché 2 mots avec une photo puisque ces créations sont actuellement en vente à la StreeBox au sein de la galerie des Tanneurs à Lille.


Si tu aimes la "sneakers", voici quelques modèles qui t'attendent sous formes de pendentif, porte-clés et même des clés usb pour t'accompagner partout! Sur place Andy t'aidera à faire un choix parce que moi je le voulais toutes!!!!!!!!!

Lilia, la "sérial coach" a reçu........
oui à une lettre près, je change de fonction ;)


De beaux bijoux du Maroc comme j'aime, au bout de 4 ans à les faire suer, je me rends compte que mes adhérentes me connaissent bien, surtout quand j'essaye de "négocier" les leurs....


Enorme ♥ pour ce bracelet en perles de cristal et mini main-de Fatma en plaqué or, j'irai bien là-bas en acheté de milliers pour en créer pour les petites tellement elles sont mimi!



Ceci est la solution de 4 adhérents pour me faire taire dans ma salle de sport.
Pour que j'arrête de me plaindre qu'à cause des machines, haltères et cie, je n'arrive jamais à garder un vernis à peu près nickel plus d'une journée comme elles! Reste plus qu'à tester et à leurs montre mes belles mimines;)



Un petit concours de Noêl sur la page Fb d'Héma et une dizaine de jours plus tard, j'apprends que je fais partit des gagnantes et mon paquet est déja arrivé :)


La cerise sur le gâteau m'a été offerte par Ila, confondatrice de Zig & Motte, elle m'a devancée dans mon achat de moi à moi pour Noêl.

Mes desserts n'auront plus l'air triste dans ses assiettes c'est sûr et en plus elles vont surprendre les convives et même les faire rire :)



Une belle touche d'originalité à avoir dans sa cuisine et pour moi c'est une première! si vous avez envie de succomber c'est sur le site et elles partent vite à cause de leur prix à la porté de tous quand on a envie de se faire plaisir ;)



Psss, vous pouvez gagner les mêmes copains Cat's içi, je dis ça je dis rien....






A chacune d'entres vous,

 je sais que certaines me lisent dans ma salle, les sporty girls, merci pour tout votre amour cet après-midi, vos cadeaux et vos kilos en moins, le travail paye aussi difficile soit-il ;)

 



Les enfants remercie en particulier Elany qui nous a permis d'immortaliser ce moment  et d'offrir aux parents de belles photos grâce à son appareil photo, nous avons le plaisir de t'offrir ton abonnement lorsque que tu seras prêt de nous ;)



aux créateurs "cru 2013" pour ces rencontres formidables et toujours enrichissantes.

Merci à tous ceux qui m'ont aidé à organiser des events que se soit pour le blog ou mon association :)

♥♥♥

1 commentaire:

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...