19.12.13

Merry Christmas with Zig and Motte & Lille Fashion Style City {concours}


Edit du 22/12 00h00: concours terminé !

la bonne réponse est: des patères en forme de donuts

le gagnant sera annoncé dans la journée ;)


La 1ère fois que j'ai rencontré Zig & Motte c'était lors du dimanche sucré organisé par Fraises au sucre, j'avais craqué pour l'originalité des objets de déco notamment, sélectionnés avec attention aux 4 coins de la France et même de l'Europe. 

Si vous me suivez un peu sur FB, vous avez pu également voir que j'étais tombé "in love" sur la série d'assiettes à desserts "Pets Rock" et vous aussi d'ailleurs ! Comment pas succomber devant un Karl en goguette à qui on associera une douce gourmandise, aussi délicate que lui ou alors un dessert complètement déjanté comme l'était Amy!





Alors avec Zig & Motte, on s'est dit que vous aussi vous pourriez mettre un peu de folie sur votre table, surprendre vos convives en gagnant la série 6 assiettes à desserts "Pets Rock" :)








Pour tenter ta chance du 19 au 22/12 minuit, il te suffit:

. de liker la fan page Zig & Motte et LFSC

{RAPPEL: n'oubliez pas respecter les conditions de participation,de me dire sous quel pseudo et de laisser un mail valide, sinon votre participation n'est pas validée}

  Répondez à cette question:

. sur le site Zig & Motte il y a un objet qui ressemble à une gourmandise.

Citez moi l'objet et la gourmandise en question.


Bonne chance à tous !

13 commentaires:

  1. bon nouvelle tentative pour te laisser un commentaire,
    les trucs qui ressembles à des Doughnuts après définir ce que s'est ... j'ai fouiller pour trouvé la référence "Lot de 3 Patères Flavoured Doughnuts" mais j'ai toujours pas compris ce que ça pouvait etre ^^

    bon sinon le mail, bas comme d'hab phanie.droulez@gmail.com
    et j'ai liker avec mon facebook elany que tu connais =D


    =P

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci a vous . cette avec plaisir . jaime beaucoup l univers super cool . alors ma reponds sera http://zigmotte.com/epages/box22244.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box22244/Products/082 et j ai vue un poisson aussi je pense pas que ses bon un poisson.
    fan sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1431626323733059
    et fan sur hc vanessouille
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Trop joli ces assiettes à dessert,cette boutique regorge de choses originales et très jolies
    L'objet qui ressemble à une gourmandise est des patères en forme de doughnuts donc c'est une gourmandise américanes c'est à dire les Donuts.
    Je suis fan des 2 pages FB: Jessica Virginie
    Mon mail: avatar-blue (@) hotmail.fr

    Merci pour la découverte et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Salut, je continue sur ma lancé et je participe à tout tes concours, surtout que les lots sont vraiment chouettes, comme ces assiettes qui iraient très bien dans mon futur chez moi !

    Alors bien sur j'aime les deux pages facebook, sous le pseudo Pau Line

    Pour l'objet qui ressemble à une gourmandise, je pense que c'est le lot de trois patères en forme de dounuts "Lot de 3 Patères Flavoured Doughnuts".

    Mon mail est le suivant : meltingpoe0@gmail.com

    A bientôt et comme toujours je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  5. Lucie M.

    Hello.
    Merci pour ce chouette concours 100%.
    Trop mimis,ces animaux grimées en star.
    Je participe et croise les doigts.
    Sur l'e-shop Zig & Motte,on trouve de jolis patères en forme de donuts.
    C'est top pour accrocher son sac à main ou ses sautoirs.
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
    J'ai liké vos pages FB :Pincée de ciel M.
    Belle journée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  6. geraldinegautier19/12/2013 23:25

    bonsoir

    merci pour ce concours
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    l'objet est la patère qui ressemble à un doughnut: http://zigmotte.com/epages/box22244.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box22244/Products/082
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Après 15mn de recherches je pense avoir trouvé: Lot de 3 Patères Flavoured Doughnuts
    Marque : All Lovely Stuff!!! Ils ressembles aux donuts qu'apprécit tant Homer Simpson :p

    J'ai liké sous le nom de Laeti Meyteetis et mon adresse mail: "meyteetis@hotmail.fr"

    On croise les doigts...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Merci pour ce concours :) j'adore en plus en lien avec mon domaine, la cuisine, c'est top !
    Ta page est déjà aimée et j'aime celle de Zig et Motte avec A good cooking day. Très jolie découverte d'ailleurs :) et je suis abonnée newsletter à ton blog :)
    Mon mail steph[at]agoodcookingday.com

    L'objet qui ressemble est le lot de 3 patères Flavoured Doughnuts, qui ressemblent à trois doughnuts (ou beignets ;)) de saveurs différentes ! Sympa comme idée ...

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Han mais j'adore c'est trop fun !!!
    Je like les 2 pages (coralie barrois sur fb)
    (mon mail kokobar4@hotmail.com)
    Et pour l'objet qui ressemble à une gourmandise ce sont les 3 Patères Flavoured Doughnuts (http://zigmotte.com/epages/box22244.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box22244/Products/082&ViewAction=ViewProduct)

    bis
    coralie

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,

    Je tente ma chance avec plaisir; Merci pour ce concours alors en fouinant sur le site. Je dirais que ce qui se rapproche le plus à une gourmandise pour moi est cet objet: http://zigmotte.com/epages/box22244.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box22244/Products/082&ViewAction=ViewProduct
    C'est un lot de 3 Patères Flavoured Doughnuts
    vu de haut on dirait vraiment des donuts.

    Je suis fan facebook des deux pages: rose boheme
    Mon mail: fantasybay(at)hotmail.fr

    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ce concours je tente ma chance en repondant des macarons
    je suis fan des 2 paes fb virginie dumortier
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir !
    je joue avec plaisir pour ce superbe cadeau
    la réponse est des étuis à lunettes qui ressemblent à des macarons !
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    merci pour tout et joyeuses fêtes !
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  13. Hey hey, merci pour ce concours!!
    j'ai liké la page facebook de Zig&motte, et je suis déjà fan de ta page (Violaine DIERICK)
    Ce sont les patères qui font penser à des donuts!Miam miam

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...