2.12.13

Merry Christmas with Lille Fashion Style City & La Petite Epicérie {concours}


Edit : concours terminé le 07/12 à oohoo

Comme dit sur la page Fb , il est temps de lancer les festivités de Noêl sur le blog !
Les lectrices inscrites à la newsletter ont découvert hier en avant-première ce que je vous ai concocté pour récompenser votre fidélité. A votre tour ....


Cette année, j'ai décidé de lancer "La Hotte du Père Noêl Cht'i" qui déposera sous votre sapin de jolis cadeaux avec cette particularité: pour la plupart ils vous seront offert par des partenaires Nordistes ;)
Vous savez à quel point j'aime mettre ma région d'adoption en avant, alors ça devrait vous donner un petit indice, je ne vous en dit pas plus pour garder les surprises au chaud !


Allez, lançons le 1er concours !

Aujourd'hui c'est l'E-Shop La Petite Epicerie dont je suis une fidèle cliente qui vous gâte.

La Petite Epicerie c'est le paradis des créatrices de bijoux en fimo, on y trouve une multitude de fournitures et apprêts pour se créer presque tout ce dont on a envie! Mais c'est aussi un blog et une chaîne Youtube pour découvrir et apprendre toutes les techniques de fimotages en particulier, moi je suis accro et avec la passion on apprend très vite!

Et si vous aussi vous tentiez l'expérience, comme quand vous étiez enfant avec la pâte à modeler?? Et si la petite star du salon parisien "création & savoir-faire" vous donnait un coup de pouce?



Les kits créatifs gourmands de la Petite Epicerie ont été pris d'assaut dès leur sortie sur l'e-shop et lors du salon, il n'est restait pas une miette tellement ils ont conquis le public petits et grands! 

Comment ne pas craquer devant un kit pareil qui te permets de faire 10 bijoux gourmands fait de tes 10 doigts pour seulement 19.90€ !

Du 02 au 07 décembre tente ta chance et gagne un kit créatif "Donuts" by La Petite Epicerie...



et crée tes bijoux gourmands



Il te suffit de: 

{et de me dire sous quel pseudo en commentaire et laisse un mail valide}

. Récemment, La petite épicerie a réalisé l'interview d'une créatrice du Pas de Calais, qui est-elle?? 

Vous avez jusqu'au 07 décembre pour participer, le gagnant sera annoncé le 09 décembre, bonne chance !

**si vous êtes déja fan et inscrit à la Newsletter en date du 28/11 non seulement vous découvrirez en exclusivité ce qui se cache dans la hotte du père Noêl mais vous obtenez un bonus supplémentaire pour gagner l'un des lots mis en jeu :)

Ps: j'ai une liste ;) donc pas de risque de tricherie!

25 commentaires:

  1. La réponse est KIBOOCHAN! J'ai liker les deux pages sous le pseudo : "Julia Lebas"
    mail : gu-lie@hotmail.com (je vous ai envoyé un message FB ce matin pour que vous m'insciviez à votre newsletter!)
    MERCI!!

    RépondreSupprimer
  2. Lulu Vroumette

    Hello.
    Merci pour ce concours gourmand et créatif.
    On en mangerait,tellement ça à l'air réaliste.
    J'adore ce genre de DIY.
    Je participe et croise les doigts.
    J'ai liké vos pages FB : Pincée de ciel M.
    La petite épicerie a réalisé l'interview de Kiboochan,béthunoise. http://la-petite-epicerie.fr/interview/37-kiboochan
    Belle journée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Lylia,

    Merci pour ce concours, comme je l'ai mentionné plus tôt tu nous gâtes vraiment pour les fêtes de fin d'année ! ♥ La réponse est Kiboochan ! J'ai liké les deux pages sous le nom : Amélie Lesieur et je suis abonnée à la news' :)

    Bonne soirée !

    Miss Narwhal
    lacommunicante@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette hotte, merci de nos gater juste avant les fêtes et de nous faire découvrir des créateurs nordistes!!!! J'adore l'initiative :)
    Pour ma part j'ai liké les 2 sous le nom de "Laetitia PONAMA" et mon mail: meyteetis@hotmail.fr
    Concernat l'interview dela créatrice, je pense que c'est celle de "Kiboochan" qui date d'Octobre ;)
    Meri encore, bonne continuation et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les cadeaux de noel, encore plus lorsqu'ils sont créatifs et du Nord.
    J'ai liké sous le nom Isa Frikadel
    La créatrice c'esy Kiboochan
    Merci
    XOXO
    http://www.frikadel.fr

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce concours gourmand, je ne peux qu'adhérer ! :) Je suis abonnée à ta page depuis quelques temps (+ celle de la petite épicerie aujourd'hui) avec mon prfofil steph oza... gi.. + abonnée à la newsletter depuis quelque temps aussi ;) La créatrice interviewée récemment est kiboochan dont j'apprécie beaucoup le travail :) Bonne journée :) Mon mail c'est steph [at] agoodcookingday.com

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce concours, j'y participe avec plaisir en tant que fan de la Petite Epicerie.
    J'ai liké ta page que je découvre grâce à ce concours, et je like déjà la Petite Epicerie ! (Pauline Dess).
    Ils ont interviewé une créatrice nommée Kiboochan que je découvre également et qui me plait ! http://la-petite-epicerie.fr/interview/37-kiboochan
    Mon mail est dessaint.pauline@yahoo.fr

    Merci !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour en tant que grande fan et acheteuse de la petite épicerie je participe avec tout mon coeur à ce concours !!!! :) Alors pour répondre à la question: C'est Kiboochan !! :) Comment ne pas le savoir ;) !! Ensuite j'ai liké les pages avec mon nom de page Fimo Fruitty car je veux rester anonyme ;) Ensuite mon email est : ptitenouille74@gmail.com
    PS: Je suis abonnée à la newllester (je sais pas si sa s'ecrit comme sa ;)
    Voila alors encore un grand merci à toi et à la petites épicerie !!! <3 <3

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour !
    Merci pour ce concours !! La réponse est Kiboochan :D Le kit donne trop envie ^^
    J'ai liké les deux pages sous le nom : Livie-Laure Tillard et mon mail est : lltspm@hotmail.fr.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir! merci pour se concours ! ma réponse est Kiboochan.
    J'aime les deux page mon mail: envyseta@hotmail.fr
    Voila encore merci poru se concours :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour :)
    Merci pour ce concours.
    J'ai liké les 2 pages sous le nom de Ninie Fimo / La Fimo selon Ninie

    La petite épicerie a interviewé la créatrice Kiboochan ;)

    lafimoselonninie@gmail.com

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir,
    j'ai liker sous le pseudo erika petit
    mon mail erika83@free.fr
    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour :)
    J'ai liké les deux pages sous le nom de Sara Perinet
    La petite épicerie a interviewvé Kiboochan
    Mon mail: sasa.usa@live.fr

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connaissais pas ton blog, mais grâce à la petite épicerie c'est chose faite :)
    merci pour ce beau concours et la réponse est Kiboochan.
    les 2 pages sont likées et mon mail est emiliedp@noos.fr

    RépondreSupprimer
  15. La réponse est Kiboochan ! merci pour ce concours j'ai tout fait :) <3 bonne chance a tout le monde j'ai liker les deux pages sous le nom de Carla Stamenkovic et mon adresse mail est carlouche59@hotmail.fr !! voilas !!

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir
    J'arrive sur ce blog grace à la petite épicerie. Je viens d'y passer un bon moment, et j'en profite pour participer!
    J'ai liké les pages sous le pseudo FB de Lutine Kg.
    Et la réponse à la question est Kiboochan.
    Pour l'adresse mail : lulutinne@gmail.com (celle utilisée pour la newsletter)!

    Merci pour ce chouette concours!

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir
    J'arrive sur ce blog grace à la petite épicerie.
    J'ai liké les pages sous le pseudo de : Lola Sourisseau
    Et la réponse à la question est : Kiboochan.
    Pour l'adresse mail : ambresl85150 @hotmail.fr

    Merci pour ce chouette concours!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour merci pour ce beau concours
    j'ai likée les 2 pages sous le pseudo Djo Bidjoba
    mon adresse mail : joa.pillon@gmail.com
    la réponse est Kiboochan

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour
    Merci pour ce sympathique concours
    J'ai liké les 2 pages avec mon compte https://www.facebook.com/creaflo.gourmandises Pour l'interview, c'est celle de Kiboochan.
    Et mon adresse c'est creaflo.gourmandises @gmx.fr

    RépondreSupprimer
  20. Coucou :)

    Les 2 pages sont likées (coralie barrois)
    L'interview c'est celle de Kiboochan
    mon mail kokobar4@hotmail.com

    merci
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. bonsoir, merci pour ce beau jeu ! et un peu gourmand avouons-le ! je suis fan des pages isaure isaure ! l'interviewée est Kiboochan !
    isaure62@laposte.net bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. Jamais testé la fimo, mais le coffret fait très envie :) La réponse est Kiboochan
    Pages likées avec mon profil Mary du Pôle nord. Mon mail : owlymary@gmail.com.
    Que la plus chanceuse gagne ;)

    RépondreSupprimer
  23. Oh mais c'est KIBOOCHAN !! En plus elle vient de béthune comme moi :)
    Je participe avec joie !
    J'aime les deux pages sous Amandine desfontaines & des pâtes et des croquettes :)
    Mon mail: adesfontaines@hotmail.com
    Je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour je participe !!! Alors l'artiste est Kiboochan !!!! Et j'ime les pages avec ma pages Créations !! :)
    Mon e-mail mazzeganais@voila.fr

    RépondreSupprimer
  25. Merry Christmas and Best Wishes for a Happy New Year!
    Bring you Good wishes of happiness.

    Sorry for greeting you earlier,, just don't want miss saying this.
    By the way, I'm clotee. It's my first time visiting your blog. I am blogger too, and now try my best luck to open an e-store. Nice to know you.

    Regards,
    Clotee

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...