18.12.13

Merry Christmas with Les Broutilles de Nanie & Lille Fahion Style City {concours}

Edit du 18/12: concours terminé!
la gagnante est: Melting Poe 




Derrière "Les Broutilles de Nanie" se cache Stéphanie, une nana tombée dans le tricot et le crochet dès sa plus tendre enfance. Ses grands-mère qui manient les aiguilles comme un chef japonais manierai son couteau, la passion en plus et voilà comment elles transmettent le virus et l'art à leur petite-fille !


La demoiselle associe couleurs et laines de différentes sortes avec brio pour créer des moufles, des bracelets, des broches, des châles et de superbes plaids, le tout à la main et made in Ch'Nord ! 

Elle dédie régulièrement certaines de ces créations à ses mamies en s'inspirant d'elles et en leur donnant leur prénom, une délicate façon de vivre leur art à travers un accessoire.

D'ailleurs j'ai bien envie de craqué sur un plaid dans un avenir proche et j'espère que Stéphanie ajoutera de nouveaux modèles, du genre noir et blanc et graphique, je dis ça juste comme ça...



Les Broutilles de Nanie vous offre une pochette "Liliane" pour Noêl...





C'est une pochette bordeaux assortie de son noeud doré et réalisée entièrement à la main est parfaite en cette période festive!

 Elle vous accompagnera partout : trousse à maquillage, pochette de soirée ou à glisser dans votre sac à main pour protéger vos précieux,vous allez aimé sa polyvalence.

Comme j'ai appris à tricoter avec ma grand mère j'ai voulu retrouver ça dans les articles, la pochette porte donc le nom de l'une de mes grands mères. 

Pour tenter ta chance du 13 au 17/12 minuit, il te suffit:


. de liker la fan page "Les Broutilles de Nanie" et LFSC

{RAPPEL: n'oubliez pas respecter les conditions de participation,de me dire sous quel pseudo et de laisser un mail valide, sinon votre participation n'est pas validée}

. répondre à cette question: visiter la boutique "les Broutilles de Nanie" et dites moi quelle est votre création préférée !


Bonne chance à toutes!

3 commentaires:

  1. Bonjour :)

    Un grand merci pour ce beau concours de noël! =)
    Cette pochette est vraiment adorable! Je craque pour sa couleur et son petit noeud ^^
    Je veux bien tenter ma chance!

    * Je suis fan des 2 pages sur FB : Missizz Ibtissem
    https://www.facebook.com/missizz.ibtissem/likes_other

    * Voici ma création préféré dans la boutique :
    http://www.alittlemarket.com/mitaines-gants/moufles_burgundy_noeud_papillon_-2994761.html

    Ces petites moufles sont très jolies! ^^

    * Mon mail : tissem22@yahoo.fr

    Encore milles mercis!! Bonne semaine! =)

    RépondreSupprimer
  2. Chouette concours, je participe et je croise fort fort les doigts !

    Ma création préféré, c'est les Moufles burgundy noeud papillon, car elle me rapelle mon enfance, j'en avait des pareilles tricotés par ma grand mère !

    Mon pseudo sur facebook : Pau Line, bien évidemment les deux pages sont likées.
    Mon petit mail : meltingpoe0@gmail.com

    Merci encore pour ce concours

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Très heureuse d'avoir gagné, merci encore et à Bientôt

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...