15.12.13

Merry Christmas with Justine Clenquet & Lille Fahion Style City {concours}

Edit du 14/12: concours terminé!

La bonne réponse est : 18 ans
La gagnante: A Good Cooking Day ! 

Photo Hubert Van Maele pour la voix du nord


Justine Clenquet, ce nom vous dit peut-être déja quelque chose ??? Et pour cause cette jeune créatrice a conquis non seulement le coeur des modeuses lilloises mais aussi celui des parisienne et même à l'étranger !

Sa marque lancée en 2010 a rejoint Maisons de Mode en 2012 et depuis la jolie demoiselle fait une ascension fulgurante avec ses bijoux décalés et inspirés par l'univers des brocantes, des parures vintages ou éthniques.
 D'ailleurs sa dernière collection a fait craquer les rédactrice de mode, Grazia et Be sont conquis!
Lors du Marché des Modes ce week-end, elle organisait un "Happy Hours" dans sa boutique : buffet et promos à gogo sur la collection "Louxor", il ne fallait vraiment pas manquer ce rdv si on voulait succomber...



ça, c'est du bon plan pour porter "du créateur made in ch'Nord" !



On pouvait également voir de près sa nouvelle collection très appréciée des "people"...







Loup Blaster , une artiste à l'imagination débordante, était présente afin relooker la vitrine pour les fêtes.



A votre tour de découvrir les bijoux Justine Clenquet et pour ça elle a décidé de vous offrir....



Pour tenter ta chance du 10 au 14 décembre, il te suffit de :

. Liker la fan page Justine Clenquet et  LFSC

{n'oubliez pas de me dire sous quel pseudo et de laisser un mail valide}


.de répondre à cette question: à quel âge Justine Clenquet a lancé sa marque?


* les commentaires seront masqués durant la période des concours

**si vous êtes déja fan et inscrit à la Newsletter en date du 28/11 non seulement vous découvrirez en exclusivité ce qui se cache dans la hotte du père Noêl mais vous obtenez un bonus supplémentaire pour gagner l'un des lots mis en jeu :)

Ps: j'ai une liste ;) donc pas de risque de tricherie!



Et pour toutes celles qui sont sur Lille et sa métropole, vous pouvez découvrir en direct les créations de Justine Clenquet et d'autres créateurs grâce à cette invitation: 


12 commentaires:

  1. Bonjour ! Merci pour ce concours :)
    Justine a lancé sa marque de bijoux en 2010 :)

    A bientôt !
    Camille See (pseudo facebook ;) )

    RépondreSupprimer
  2. Andrien Jäger Maxime

    Elle a lancée sa marque à l'âge de 18ans.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!
    Les pages sont likées! merci pour cette découverte.
    Justine a lancée sa marque à 18ans quand elle étudiait à la magnifique école de l'ESAAT :)
    speudo facebook: agathe gadoon
    mail: agathe.gadenne@live.fr

    Bonne continuation!
    Agathe

    RépondreSupprimer
  4. Ta page et celle de JC sont likées sous le pseudo Elodie Chardon.
    La miss a créé sa marque à 18 ans. Chapeau bas au passage !
    J'avais repéré ses bijoux au MdM il y a 2 ans et l'une de mes amis s'y était même acheté un très joli collier. Moi j'avais craqué sur celui que Justine portait elle-même mais elle y était trop attachée pour me le céder. Alors je croise les doigts car un p'tit bijou à Noël me ferait bien plaisir.
    Mon adresse mail : elodienosoreyahoofr
    Bonne chance à toutes (et à tous, qui sait ?) !

    RépondreSupprimer
  5. Laura Vrmln10/12/2013 19:03

    Hello hello, je participe ! ;)
    Justine a lancé sa marque en 2010 !
    Je croise les doigts,

    Laura Vrmln (sur facebook)
    becomingx[at]hotmail[point]fr

    RépondreSupprimer
  6. 18 ans avait Melle Justine lors du lancement de sa marque!

    mon mail: maeva.b@netcourrier.com
    FB: Maëva Brennet

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Voici mon pseudo facebook : Céline Lhrx
    et mon adresse mail : celheureux@laposte.net.

    Pour la petite question : Justine Clenquet a lancé sa marque à tout juste 18 ans!

    Merci pour ce concours!

    Céline

    RépondreSupprimer
  8. Heidi Bellenger11/12/2013 16:34

    Bonjour,

    Merci pour le petit concours !
    Justine a créé sa marque a 18 ans et mon mail est heidi.bellenger@gmail.com (même nom sur FB)

    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  9. super concours vous nous gâtez!!!!

    Justine Clenquet a lançé sa marque à l'âge de 18 ans.

    j'adore tellement ces bijoux


    Marie Potterie

    yume-wo@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  10. Hello, j'aime les pages avec mon compte facebook a good cooking day, et je suis abonnée à la newsletter. Justine a lancé sa marque à 18 ans :) Qu'est-ce que j'aimerais gagner je le trouve trop beau le lot ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir , tout d'abord merci tout plein pour le jeu
    ma réponse est 18 ans ! je trouve ça super ! raffiné et délicat à souhait
    tout pour me plaire ! je te remercie
    je suis fan isaure isaure
    je te souhaite un très beau noel
    isaure62@laposte.net

    RépondreSupprimer
  12. bonjour, je viens de m'inscrire à la news ... c'est la curiosité, hate de voir ce qu'il y a
    bravo pour les superbes bijoux, j'ai un faible pour celui du "grand journal"
    ma réponse à la question est 18 ans
    un grand merci pour les cadeaux
    liké : tribulus roland
    très bonnes fêtes de fin d'année
    tribulus.roland@laposte.net

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...