6.12.13

Merry Christmas with Insensée & Lille Fahion Style City {concours}


"Insensée. Un air, un rire, un geste teintés d'un peu de folie. Laisser libre cours à ses envies aussi excessives et déraisonnables qu'elles soient pour se sentir vivante, pour être soi-même."



Derrière Insensée,  se sont les doigts de fée d'une jeune créatrice nordiste qui s'activent, Marine créé dans son studio tous ses bijoux à la main et en petite série.
Des petits bijoux insensés, rock'n'rollisés, décalés et uniques où viennent se mêler perles, plumes, dentelles, rubans, breloques et pièces chinées vintage!

Pour Noêl, Insensée a créé une collection capsule, en série limitée, des bijoux fins et délicats avec de headbands à l'esprit romantique.
 Des prix doux pour se faire plaisir et surtout des bijoux que vous ne retrouverez pas partout!



crédits photos Insensée création de bijoux




Découverte il y a un moment grâce à FB, j'ai eu des gros coups de coeur dans sa collection Hiver 2013 que je vous invite à découvrir plus en détails içi....


Sautoirs, bracelets ou headband chic, chaque création reflète un peu de folie, de bling-bling à l'esprit rétro avec de belles pierres aux couleurs tendances.



Je suis prête à vendre un rein pour les avoir!!!!  Non j'irai tout simplement à sa vente privée
 {invitation en bas de l'article ;) 





Insensée vous offre ces magnifiques boucles d'oreilles issue de la Collection capsule Noël 2013composées d'une petite estampe en métal doré, d'une chaîne fine, de perles et pompons assortis.

 Idéale pour accompagner votre tenue de fêtes, leur originalité ne manquera pas de se faire remarquer!




Pour tenter ta chance du 06 au 12 décembre, il te suffit de :

. Liker la fan page Insensée et LFSC

{n'oubliez pas de me dire sous quel pseudo et de laisser un mail valide}

. Dites moi de quoi sont faites les perles dans la collection capsule de Noêl et quel est votre bijou favori ?


* les commentaires seront masqués durant la période des concours

**si vous êtes déja fan et inscrit à la Newsletter en date du 28/11 non seulement vous découvrirez en exclusivité ce qui se cache dans la hotte du père Noêl mais vous obtenez un bonus supplémentaire pour gagner l'un des lots mis en jeu :)

Ps: j'ai une liste ;) donc pas de risque de tricherie!


Et pour toutes celles qui sont sur Lille et sa métropole, vous pouvez découvrir en direct les créations d'Insensée grâce à cette invitation..........



Pour vous y inscrire c'est par içi et n'hésitez pas à y aller entre amies ;) J'y serai dimanche  dès 11h pour dénicher une jolie création pour une amie qui m'est chère...

7 commentaires:

  1. waouh le headband est terrible !

    Les perles de la collection noel sont en cristal
    Et mon bijou préféré c'est donc le headband doré ;)

    Merci pour ces concours Lylia

    RépondreSupprimer
  2. Lucie M.

    Hello.
    Merci pour ce chouette concours et cette jolie découverte.
    Mon coeur palpite,je crois que je tombe amoureuse de cette magnifique collection.
    Les perles sont en cristal.
    Mon coup de coeur : Sautoir Noël 2013 version dorée, grande estampe dorée, perles en cristal dorées de différentes tailles et pompons assorti.
    J'ai liké vos pages FB : Pincée de ciel M.
    Belle journée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  3. superbes bijoux en perles de cristal, le headband argenté est mon préféré de la collection.

    Mon mail: maeva.b@netcourrier.com
    FB: Maëva Brennet

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je tente ma chance à ce concours !
    Fan sur Facebook des deux pages sous le pseudo Frimousse Dollet !
    Mon bijou préféré est le bracelet Noël avec l'estampe dorée !
    Mon mail : dfrimousse@ymail.com
    Merci bien et bonne journée
    Merci bien et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Voici mon pseudo facebook : Céline Lhrx
    et mon adresse e-mail : celheureux@laposte.net

    Les perle de la collection Capsule Noël 2013 sont en cristal doré ou argenté.

    J'adore le "Collier court Noël 2013 double rang" et le "Headband Noël 2013 version argentée"!!
    S'il faut en choisir un...va pour le collier!

    Merci pour ce concours!

    Céline

    RépondreSupprimer
  6. Hello, merci pour ce joli concours :) j'aime les pages avec mon compte facebook a good cooking day, et je suis abonnée à la newsletter. Mon mail est steph [at] agoodcookingday.com. Le bijou que je préfère est celui-ci http://insensee-creationdebijoux.blogspot.fr/2013/11/collection-capsule-noel-2013.html l'argenté m'allant beaucoup mieux que le doré ;) Et je ne mets jamais de bijoux de cheveux, je trouve ça d'autant plus sympa ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop bête j'ai oublié une partie de la question !! Bon j'aurai peut être plus de tête et de chance la prochaine fois ! ;)

      Supprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...