16.12.13

Merry Christmas with Fraises au sucre & Lille Fashion Style City {concours}




Fraises au sucre est une marque de bijoux faits main et made in France ou plus exactement made in Lille.

 Des bijoux faits à partir de papier, en origami ou en découpe, puis recouverts de résine pour les protéger. Ils sont originaux, colorés et élégants.

 Chaque bijou est un modèle unique ou a été réalisé en édition très limitée. Avec un prix accessible pour ne pas s’en priver !





Vous aviez pu découvrir Clémence et ses jolies créations dans cet article, lorsque je me suis rendue à sa vente privée et c'est avec plaisir qu'elle a accepté de vous gâter....



Fraises au Sucre vous propose de gagner votre bijou entièrement imaginé et personnalisé pas vous mais aussi avec l'aide de Clémence, la créatrice!

crédit photos Fraises au Sucre



Pour tenter ta chance du 16 au 19 décembre 12h00, il te suffit de :

.Liker la fan page Fraises au Sucre et LFSC

{RAPPEL: n'oubliez pas respecter les conditions de participation,de me dire sous quel pseudo et de laisser un mail valide, sinon votre participation n'est pas validée}

.Répondre à cette question:

 Il y a quelques semaines Fraises au Sucre organisait une vente privé de créateurs, comment s'appelait-elle?


Edit du 20/12:  la bonne réponse est un dimanche sucré !

Il fallait bien lire la question et surtout les mots "il y a quelques semaines" ;) Blue Sunday s'étant déroulé la veille du concours.






La gagnante et la seule a avoir donné la bonne réponse est: TataTricot !







* les commentaires seront masqués durant la période des concours

**si vous êtes déja fan et inscrit à la Newsletter en date du 28/11 non seulement vous découvrirez en exclusivité ce qui se cache dans la hotte du père Noêl mais vous obtenez un bonus supplémentaire pour gagner l'un des lots mis en jeu :)

Ps: j'ai une liste ;) donc pas de risque de tricherie!

Bonne chance à toutes et tous !

11 commentaires:

  1. Lucie M.

    Hello.
    Merci pour ce concours tellement mimi.
    Je participe avec grand plaisir.
    J'adore l'univers original et tout en papier de cette Melle Fraise.
    Blue Sunday a eu lieu il y a quelques jours et a regroupé plusieurs créateurs de talent.
    J'ai liké vos pages FB : Pincée de ciel M.
    Belle journée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je participe avec plaisir et merci pour tout :)
    J'adore l'univers origami de Mlle Fraise :P
    Elle s'appellait la Blue Sunday :)
    Voila bises :) Et j'ai liker sous le non de Fimo Fruitty :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello.

    J'ai découvert cette créatrice ds la boutique des fêtes des tanneurs.
    J'aime le style origami, je participe !
    La VP s'appelait Blue Sunday :)
    Les 2 pages sont likées (coralie barrois)
    coralie (kokobar4@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Merci pour ce concours que j'attendais avec impatience ! ;) La vente privée s'appelait Blue Sunday :)
    Je like les deux pages depuis longtemps avec ma page A good cooking day.et je suis abonnée newsletter à ton blog :)
    Mon mail steph[at]agoodcookingday.com
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir au concours, un grand merci.
    Je suis fan facebook des deux pages: rose boheme
    Pour répondre à la question, il s'agit du Blue Sunday si je ne me trompe pas.
    Merci pour cette belle découverte
    Mon mail: fantasybay(at)hotmail.fr

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir
    je tente ma chance avec plaisir
    il s'agissait de : Blue Sunday
    je suis fan : misschocoreve leblog
    merci pour ce concours
    misschocoreve(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir
    Ces créations sont superbes.
    Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
    La vente était Blue Sunday.
    djahann(at)gmail(point)com
    bonne journée
    Djahann

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    merci de nous gâter. J'aurais dit que c’était un dimanche sucré!
    Je suis fan des deux pages avec mon nom Audrey L
    mon mail tatatricot(@)gmail.com

    Merci
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Salut Salut,

    je participe avec joie à ce nouveau concours, car j'aime beaucoup l'univers de fraise au sucre et ses créations sont vraiment très jolie.
    La vente privée de créateur qu'elle organisait s'appelait Blue Sunday

    Bien évidement j'aime vos de page sous le Pseudo Pau Line

    et mon mail est le suivant : meltingpoe0@gmail.com

    A bientôt

    Pauline

    RépondreSupprimer
  10. Amandine Masset

    Bonjour,
    je participe sous le pseudo Amandine Masset (silver62880@hotmail.fr).
    L'événement s'appelait "Blue sunday". Je tente donc ma chance ;-) et merci pour ce petit jeu concours bien sympa !!

    A bientôt.

    Amandine

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...