15.12.13

Jennyfer & Nail Patch Me Party






Jeudi soir à Lille, c'était l'effervescence niveau fashion events, à croire qu'il s'étaient tous concerté pour la date et même l'heure!

Comme pour l'instant, il est impossible de se téléporter ou de se cloner, j'ai dû faire un choix comme la plupart des blogueuses invitées, surtout que j'avais fini le boulot à 19h passé....et la batterie de mon portable quasi déchargé donc peu de photos :{


Quand je suis arrivée la boutique avait été déja bien dévalisé donc les petites tailles envolées, mais ça ne m'inquiétait pas plus que ça puisque j'avais fait du repérage sur le site et que mes coups de coeur n'étaient pas forcément "adulés" par les d'jeuns qui ont l'habitude de fréquenter ce magasin.

Grâce à  la carte cadeau offerte par Jennyfer aux blogueuses participants à la soirée, j'ai pu succomber à mes coups de ♥ et plus si affinités...






Il y avait aussi un bar à ongles Nail Patch Me, pas pu testé encore une fois, pris d'assaut par les demoiselles, je n'ai pu qu'admirer de loin...



 Si vous êtes passé au Marché des Modes le week-end dernier, vous avez peut-être eu la chance de faire sublimer vos ongles par cette jolie demoiselle! J'ai tenté mais y'avait trop de monde à son stand {encore une fois ;)  du coup c'était un plaisir de la retrouver à la soirée Jennyfer même si je n'ai pas pu lui "présenter "mes doigts...

crédit photo Nail Patch Me, Marché des modes 2013
Mais la demoiselle avait tout prévu puisque qu'elle nous a offert un kit de 20 Nail patchs du modèle de notre choix à tester tranquillement à la maison...



Pour nous régaler les papilles, Sugar Kiss proposait des cupcakes salés ou sucrés....




Cette soirée fût réussi et j'ai même entendu dire qu'elle a attiré encore plus de monde que la 1ère édition, en tout cas bravo à l'équipe Jennyfer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...