1.12.13

Hello December!!

On y est le compte à rebours à commencer, J-24 et c'est Noêl !! La chasse aux cadeaux et tenues de fêtes est lancée, les villes ont revêtues leur plus belles guirlandes pour illuminer nos soirées promenades.

A Lille, on déguste en famille les croustillons, on s'émerveille devant la grande roue et on prend la pose avec le Père Noêl.

Malgré mon absence içi concernant certaines rubriques {oui on m'a fait une remarque concernant la rubrique Outfits, mais gentille la remarque hein ;), je n'ai pas chômé loin de là.

 J'ai passé pas mal de temps à arpenter les rues lilloises et même au-delà, mes escarpins s'en souviennent encore!

Je collabore à pas mal de projets Events auxquels vous pourrez toutes participer {pensez à vous inscrire à la Newsletter ;) et même que je suis marraine de l'un d'entre eux :)

Alors à partir de cette semaine, je profite de la période des fêtes pour partager avec vous mes rencontres avec des créateurs et peut-être vous donner des idées de cadeaux originaux et à des prix raisonnables, oui tous les créateurs ne sont pas hors de prix et inacessible;)

Et puis faire des cadeaux à ceux qu'on aime c'est toute l'année !

1 Vente privée de créateurs 2 Pop Up de Tanneurs 3 Inauguration La Cie Vantis 
4 La StreetBox Gallery


Mode et beauté seront aussi au rendez-vous pour être au top le jour J !
Et demain, on ouvre les festivités de Noêl sur le blog.

1 La mini box L'Occitane & My Little offerte pour tout achat en boutique ou e-shop {code mylittle}
2 Marie-Claire qui me donne des idées pour recycler mes robes
3 02/12 lancement des concours "La Hotte du Père Noêl Ch'ti" 


Ah que serait Noêl sans son repas gargantuesque et ses desserts! Et si cette année on proposait quelque chose de différent à nos convives:  un bar à gourmandises version Noêl.

Durant les 2 prochains mois je vous parlerais d'une collaboration qui me tient à coeur dont je suis la marraine, je vous ferais découvrir un peu le travail en coulisse, nos partenaires et qui en est à l'origine parce que c'est une équipe formidable qui me donne l'opportunité d'être au plus près de l'organisation de gros events et de mettre à profit tous ce que j'ai pu acquérir en 4 ans de blogging.

Alors un grand Merci à vous !

2014


Tremplin de Styles & Lille Fashion Style City



Pop-Up de Créateurs le 08 février 
Défilé de Créateurs le 26 mars

Stay connected...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...