6.11.13

Vente éphémère de créateurs à Roubaix


A peine le mois de novembre commencé qu'on pense déja à décembre et au Noêl qui l'accompagne, les cadeaux à faire, le casse-tête pour être original, épater mais sans se ruiner.


Alors, je me suis dit que ce serait une chouette idée de vous guider un peu en vous proposant des évènements où vous pourriez dénicher le cadeau idéal, notamment chez les petits créateurs qui ne sont pas forcément plus cher que si vous alliez dans une grande enseigne où tout est en grosse série sans âme.



pour tout savoir et s'inscrire on file sur la page de l'évènement 

mes petits coups de ♥♥ chez chacun des créateurs/ participants...

Le Broc des Féesdeux chineuses qui partent à l'aventure dans les brocantes, greniers, puces ... à la recherche de pièces uniques et authentiques. 

Puis d'un coup de "pinceau" magique, elle leur redonne vie, de jolies pépites à emmener dans son home sweet home ! 

Une console de rêve ♥♥...

crédit photo le Broc de Fées


Pochette Square où comment rendre chic un homme en costume avec un belle touche d'originalité....




Mon coup de ♥♥


crédit photos Pochette Square


Balzac Paris qui nous rend encore plus dingue du col claudine et des noeuds pap'....


Mon coup de ♥♥

crédit photos Balzac Paris

OO by Manon, créatrice pour enfants de 6 mois à 4 ans...

crédit photo  "OO by Manon"
Les miens sont graaaands mais ces petites capes me plaisent énormément, une chouette idée cadeau pour une naissance qui approche ;)

Pépite by Hélo propose dans son showroom  une sélection pointue de petites marques pour nous les filles qui aiment ne pas être habiller comme tout le monde.





Je connaissais déja Pépite by Hélo pour avoir participé à l'un de ses events et ce qui m'avait plu c'était d'une part le choix des pièces qui sont tendances mais toujours avec une touche d'originalité et le fait que se soit pas proposé en grande série. 


mon big coup de ♥♥♥ : cette robe/ensemble galaxie alors que l'imprimé ne n'avait jamais attiré, bien au contraire!


crédit photo Pépite by Hélo


Gabri'Fourrure est une marque d'accessoires réaisés à partir de fourrures, peaux lainées et cuirs. Bandeaux, écharpes, gants, porte clés, chouchous, pochettes...tout y passe pour accessoiriser vos tenues
 d' hiver !!!




Mon coup de ♥♥: le bracelet pompon bleu roi




Côté artistique, 2 photographes exposent leurs travaux: Charles Mangin et Cédric Frémaux





sur ces belles images, je vous invite vivement à vous y rendre, moi même j'y serais ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...