28.11.13

La minute Beauté #1: Hair Chalk with l'Oréal Professionnel



Le 21 novembre, un rdv beauté des cheveux  était donné aux demoiselles dans plusieurs villes de France: les AfterWork beauté de l'Oréal Professionnel , avec pour objectif de nous faire découvrir leur nouveauté le HairChalk.



Découvrez-le en vidéo....


Comment l'appliquer.......


Et voila ce que ça donne avec mon amie Laurie qui avait choisi le rose qui fesait plus violet sur des cheveux bruns et pour ma part j'ai choisi la couleur "bronze".


Nous sommes également passée entre les mains expertes de coiffeurs Philippe Gonay pour des chignons de folies!!



Bilan: sur le coup j'ai été séduite, ce petit effet de mèches plus claires sans avoir à passé par la case décoloration me plaisait énormément. Les compliments des copines aidant, j'avais même pris rdv avec Philippe Gonay au salon pour l'acheter tellement j'étais emballée.

Sauf que après un shampoing + démélant+ après-shampoing + soin mes cheveux étaient rêches, secs comme de la paille et pourtant j'ai le cheveu "dur", je m'étais tellement appliqué à en prendre soin depuis mon lissage new-yorkais si réussi il y a 2 ans.

Tu passes la brosse et tu as encore plein de produits  dessus, comme une espèce de poudre et je dois dire que c'est pas agréable, t'as l'impression que tes cheveux sont sales.

Bref l'effet "j'adore" est vite retombé comme un soufflé surtout quand j'ai vu que je n'étais pas la seule dans ce cas!


Vous pouvez également découvrir les avis de Elany et Testons.com sur leurs blogs.

2 commentaires:

  1. Merci pour ton partage. Je trouve ce concept de hair chalk idéal pour se faire un nouveau look sans se décaper les cuticules.

    RépondreSupprimer
  2. Oh bah mon premier commentaire n'est pas passé :(

    Je te remerciais pour le partage de mon article ! Je vois que toi aussi, t'as eu les cheveux secs et difficiles à démêler, c'est vraiment pas au point leur truc quand même.

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...