2.10.13

Octobre Invitation #5: Une créatrice, un livre


crédit photo Editions Tutti Frutti

Venez découvrir le premier livre de couture de Géraldine Debeauvais, créatrice de la marque République du Chiffon lors d'un afterwork au Pol'art Café, 135 rue des Postes à Lille.




Un livre où chaque robe/patron me plonge dans un univers doux et romantique, alors qu'habituellement je ne suis pas "touchée" par ce style loin du mien. D'ailleurs République du chiffon, je la suis depuis son arrivée chez Maisons de Mode, j'ai même l'une des ses 1ère création dans mon dressing que j'ai souvent porté.

crédit photos République du Chiffon

Punch et petits fours pour régaler les papilles, exposition des modèles du livre pour le plaisir des yeux et les KiKiGirls pour faire plaisir aux oreilles...

Entrée libre ! 
10 octobre de 18h à 21h


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...