9.10.13

Grand Casting : On recherche des modèles atypiques !




Vous pensiez qu’il fallait nécessairement être beau pour être mannequin? La tendance du mannequin « hors-normes » est pourtant d’actualité.

 Certaines agences de mannequins (agence WANTED www.wantedmodels.com par exemple) ont poussées le paroxysme du jusqu’à créer des départements pour profils atypiques qui présente des « tronches » exceptionnelles en décalage total avec tous les critères de beauté habituels.

Souvent demandé en tant que figurants ou même acteur pour des films, les modèles atypiques font d’autant plus carrière dans la mode, la publicité ou l’audiovisuel

O.V.N.I. recherche des hommes et femmes aux profils très atypiques et des looks hors normes de toutes natures et qui assument leur différence.....




Diandra Forrest, albinos



Quelques exemples sans que ce soit limitatif :


- Très tatoués, très piercés.

- Personnes de petites tailles, ou au contraire très grandes (supérieur à 2 m)

- Très mince ou très très rondes

- Personnes aux physiques dérangeants (très androgynes, visages inquiétants, cicatrices impressionnantes, etc...)

- Coiffures très bizarres ou très originales (hommes aux cheveux très longs, crânes aux rasages dessinés, etc....)

- Pilosités réellement excessives, albinos. Etc...




Rick Genest

Alors si vous avez bien un physique atypique et souhaitez devenir mannequin ce casting est fait pour vous, il est temps de faire de votre particularité un atout  !



Pour cela il vous suffit de vous rendre le 09 novembre au Kursaal, 135 rue Roger Salengro, Hellemmes/ Lille. Mais vous pouvez prendre contact d'ores et déja avec l'agence pour plus d'informations {mail sur le flyer}.



Bonne chance

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...