29.10.13

Doudy's Cake, le roi du cupcakes à Lille



J'ai découvert Doudy's cake via FB et le moins qu'on puisse dire c'est que ses gourmandises donnaient envie d'être entièrement dévorées sans mauvaise conscience.


Il a fallu attendre le 1er jour du salon Id Créatives à Lille pour que je puisse le découvrir en chair en cupcakes, je m'attendais à voir une fille et qu'elle ne fût pas ma surprise de tomber sur un jeune homme maîtrisant l'art de cette gourmandise avec beaucoup de dextérité. Ce jour là mes préjugés sur la pâtisserie et les hommes se sont envolés!



Des petits, des grands et surtout beaucoup de couleurs et de goûts différents et originaux tel que "coquelicot" ou rhubarbe !



J'ai aussi remarqué que Doudy's cake apportait toujours une jolie touche déco pour présenter ses cupcakes et nous les filles ont adore ça!



Régulièrement présent sur les events lillois, ses cupcakes ont fait de nombreuses adeptes...


 Doudy's Cake propose également des ateliers à votre domicile, de faire de vos petits et grands évènements un moment gourmand et original grâce à la diversité des saveurs créées régulièrement par ce jeune homme.


 Pour plus d'infos ou passer commande rendez-vous chez:


Alors envie de tout dévorer vous aussi???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...