29.10.13

Des gourmandises à la folie!!


Restons au pays de la gourmandise, surtout avec ce temps maussade qui nous met le moral à zéro. Après vous avoir parlé de Doudy's Cake, encore de la gourmandise sous toutes ces formes, c'est si bon....



1 et 2: les nouveaux kits créatif de la Petite épicerie, de la gourmandise garantie sans calories et actuellement en pré-vente sur l'e-shop. 
Pour 19.90€, on a de quoi se créer une jolie panoplie de 10 bijoux. Vite vite ils partent comme des petits pains,  CECI EST UNE EXCLUSIVITÉ: COMMANDEZ DÈS MAINTENANT ET RECEVEZ VOTRE KIT AVANT TOUT LE MONDE >>> À PARTIR DU 5 NOVEMBRE ET SANS PAYER LES FRAIS DE PORTS ! ATTENTION QUANTITÉ ET DURÉE LIMITÉE 

3 et 4: après la folie des cupcakes, voici le nouveau dada culinaire des mamans pour le plus grand plaisir des gourmands, les cakepops! Facile à faire et surtout très amusant à décorer, entre copines ou avec les enfants, je dois dire qu'une fois qu'on y goûte on ne s'arrête plus. 

En ce moment c'est chez Casa Euralille que les mordues de gourmandises made in USA se retrouvent, plus précisément au rayon culinaire où il y a de chouettes promos sur tout le petit monde des cupcakes, muffins et cakepops et bonus à l'entrée un carnet de bons de réducs pour la plupart des magasins.





Kenza et moi, on en profité pour s'équiper pour 3 fois rien, surtout qu'on aime beaucoup cuisiner à deux.
Un "petit" investissement qui va aussi nous servir à égayer certains évènements qui arrive en novembre et décembre. La "cakepops family" va aller rejoindre celle de la muffins et cupcakes machines. Un jour je vous les montrerai tous  ;)

En attendant, on vous prépare une petite vidéo avec " la mini-chef Kenza"....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...