6.9.13

Septembre Fashion Invitation: Kiss and GoodBye LenaKlax



crédit photo LenaKlax


Certains le savent, d'autres peut être pas, après 3 années passées à Lille-Sud, LenaKlax quitte l'atelier/shop & Maisons de Mode pour la capitale!

Mme Klax et moi-même, marché des modes 2011

Mais avant de partir, elle souhaitait transmettre ce message à tous ces fans Lillois:


"J'ai eu la chance de vous rencontrer, de discuter avec vous maintes fois, de vivre des moments super importants pour l'histoire Lenaklax. Les défilés, les prix gagnés, les 4X3 en ville etc...

La marque ne s'arrête pas, elle continue encore

D'autres projets sont en cours et j'espère pouvoir l'annoncer un de ces jours

Du coup c'est ça, je prends mes cliques & mes claques mais avant ça j'aimerai vous dire "à bientôt" !

Rendez-vous samedi 7 à l'atelier dès 18H avec les tontons aux platines!

* AZIZ (SOUND OF KONKRITE)
* D.LEE.K (UNBELIEVABLE PILOTS)
* EDSIK (ALOUETTE STREET)
* KEUTCH (UNITY)
* PASS (URBAN MUSIC)

Les cousins viennent eux exposer leurs sérigraphies et Tee's! (oui, c'est une histoire de famille)

* ISHAMONE
* 4LETTERS

Un verre de bienvenu pour les premiers, puis il y aura un (ou 2) stands à cocktails.
C'est une occasion pour se marrer, danser, et réunir les bonnes têtes.

Je serais heureuse de vous y voir, il y aura mes amis, ma famille, vous, des membres de maisons de mode et quelques personnes du quartier de Lille-Sud avec qui j'ai tissé des liens.

A samedi,

Only good vibes allowed! ;-)

ps: si vous ne pouvez pas le 7, rendez-vous le 13 au défilé Maisons de mode, suivi d'une autre fête! ;-)
(en plus j'y présenterai ma nouvelle collection)






  • En fan incontestée que je suis avec ma bonne dizaine de bijoux qui Klax, j'y serais pour lui dire au revoir :)

    WORKSHOP/ 31 RUE DU FAUBOURG DES POSTES, 59000

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...