19.9.13

On essaye le Food Truck: La Marmite Mobile


On ne présente plus le concept des Food Truck mais on les découvre avec les papilles !!




Après avoir envahi l'Amérique et fait des envieux en France, notamment les "travailleurs qui galère à la pause déj", ils ont conquis la capitale, déchainé les passions culinaires aux abords des trottoirs.

A Lille et sa métropole, certains Food Truck ont fait leur apparition et il y en a un qui commence à bien faire parler de lui et qui me donne envie d'aller le tester....



Ce week-end la Marmite Mobile sera a son emplacement "habituel" pour la 3ème semaine consécutive ! C'est qu'elle en a fait des adeptes qui ne loupe pas ce rendez-vous.


C'est à Roubaix au 70 avenue Jean Jaurès face au parc Barbieux, que le food truck de la Marmite Mobile a élu domicile, le chef Davy propose chaque semaine a ses adeptes un nouveau menu avec une cuisine "authentique et savoureuse".

Des plats, des tapas et desserts fait maison et avec des produits frais et de saison mais aussi leur spécialité : le Marmite Burger, un pain d'artisan boulanger du Vieux Lille, un steak du boucher et du cheddar fondant.....




Au menu de ce week-end: sauté de veau aux olives et un autre plat "surprise" au gré des envies du chef, des accompagnements et tapas, potatoes au four, beignets de calamars.

Côté desserts, on se lâchera sur du clafoutis aux prunes, des muffins aux m&m's et un dessert surprise..




samedi 21/09 de 18h à 22h

dimanche 22/09 de 11h à 14h et 18h à 22h 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...