16.9.13

Ma semaine en images #2

La semaine dernière a été surtout consacré à ma petite marque, l'organisation de mon stand et tout le tralala.
Quand tu te lances, tu as cette frénésie que tout doit être parfait comme tu l'as imaginé à en devenir schizo. Tu te poses milles questions, dessine, efface, recommence....



tu piques les jouets de ta fille pour mettre en application ton imagination, des envies de décors "So Sweet" fait à partir de récup, de DIY.



Jeudi soir, un rdv était donné au salon ANSO à quelques blogueuses pour découvrir un soin made in Japon....



.................et qui dit Japon dit Suhsi, l'un de mes plus grand péché mignon en terme de food!!




Vendredi, lancement des 48h de Maisons de Mode, pour la 4ème année consécutive mes petites fesses posées sur les rangs de la presse, j'en ai pris plein les yeux!! 





Les nouvelles collections sont à tomber et que dire des petits nouveaux, on en reparle bientôt.



Les flyers de la Fashion Outlet Party sont là !!!! Je flye, tu flyes, on va flyer, oui lectrice tu risques de me croiser non loin d'Euralille durant ces prochains jours.
N'oubliez pas qu'il y a des concours en ce moment pour cet évènement et pour être au top de l'info et remporter l'un des nombreux lots, il vous suffit de vous rendre içi



Samedi, j'ai décidé d'appendre à ma fille, Kenza, le point de croix et pour me faciliter les choses et acquérir la base en matériel rien de mieux que ces petits fascicules actuellement en vente. Avec ces petits prix, on s'en est offert 2.



Dimanche, moi et ma bronchite, on est restée sous la couette et on a rattraper notre retard de lecture...


bon plan Biba: un joli foulard à porter autour du coup et même en turban ;)


Bon début de semaine lectrice :)
xoxo
Lylia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...