11.8.13

THE EAR CUFF


Le nouveau chouchou de mes oreilles...




On les a aperçu "accrochés" aux oreilles des mannequins lors des derniers défilés, d'or ou d'argent, de diamants ou de cristaux de Swaroski, ils ont fait mouche auprès de toutes les stars.



Pour nous humbles fashionistas au portefeuille léger, H&M, Zara et Claire's se sont donné le mot pour nous sortir une jolie collection.





Alors moi j'ai eu un coup de coeur une 1ère fois, puis 2, puis 3... et voila comment on en devient addict sans se ruiner pour autant!


Ces petites merveilles coûtent entre 5 et 15€, certains d'entre eux ont été déniché sur Paris notamment les H&M donc lilloises ne soyez pas étonné s'ils ne sont pas encore en rayon chez nous ;)

Oui ils sont beaux, en tous cas, moi ils me plaisent énormément et même qu'ils me poussent à me casser la tête pour me faire des coiffures qui les mettent en valeur.....

On se retrouve demain pour repartir du bon pied sur le blog;)

Ps: vous pouvez accéder à la plupart des rubriques grâce au menu déroulant situé en haut. D'autres modifications sont à venir notamment au niveau du design, comme je me débrouille toute seule je galère un peu ..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...