22.8.13

Parée pour une rentrée...


.....EN MODE SPORT



Reprise du boulot depuis 15 jours et ce n'est pas pour me déplaire, oui j'aime mon travail, le fait d'avoir 2 "casquettes": médiatrice sociale le matin perché sur mes escarpins et à partir de 14h et jusque tard dans la soirée, je me transforme en Sérial Coach. 


On dégomme les graisses, on se fait des abdos en béton on shake son body sur de la zumba et tous ça dans la joie et la bonne humeur, entre filles, on se motive et ne se sent pas regarder du coin de l'oeil par celle qui semble avoir un corps parfait et qui fout des complexes à la con!! C'est du vécu chez Amazonia, Domyos et cie.


Mais pour bien bosser et faire suer les autres, faut s'équiper et comme mon boss est sympa il ne m'impose aucune tenue en particulier et en plus il paye l'addition :)


Donc razzia chez H&M et Zara durant les soldes pour les tee-shirts et leggings super pratique et confortable pour tous les sports en salle.



La running, une basket qui a fait fureur en dehors des salles de sports depuis un moment, avec sa semelle souple, elle est ma meilleure alliée pour courir mais aussi pour mes cours de fitness et cie.

Je reste fidèle à ce modèle depuis maintenant 4 ans parce que:

  •  t'es trop à l'aise dedans et qu'elle amortie bien "les chocs" du pied durant les efforts
  •  les couleurs sont assez diversifiées, y'en a pour tous les goûts :)
  •  c'est la running qui est toujours en promo à la rentrée, du moins chez Intersport: 29.99€ pour les adultes et 27.99€ pour les enfants.



verre à smoothies 4.99€, legging lycra 7.99€ Giga Store

Les jours de "détox intense", j'utilise toujours ce type de legging élasthane qui permet de bien transpirer, de multiplier par 2 l'efficacité de certaines crèmes ou cocktails maison que j'utilise et oui c'est pas parce qu'on est mince qu'il n'y a pas de cellulite ou de capitons à dégommer ;)


Un verre bien utile pour une accro aux smoothies comme moi, après avoir installé mon smoothies-maker au bureau, il va allez le rejoindre avec mon livre de recettes et un frigo bien garni de fruits, légumes et épices. 


Et comme Bibi elle est sympa et qu'elle aime partager sa passion du sport, elle t'invite à sa Fitness Party #3...




♥♥♥

Par 2 fois, des blogueuses et lectrices se sont réunies pour une fitness party muy caliente!

On c'est bien défoulé, on c'est bien marré et on a bu pleins de smoothies pour recharger nos "batteries".

Vous n'en avez peut-être pas l'impression, mais c'est qu'elles sont nombreuses les blogueuses lilloises et pas mal ne se connaissent pas, c'était l'occasion parfaite pour que nous puissions toutes faire connaissance autrement que derrière notre ordi, parce que c'est un peu beaucoup trop rare à Lille, du moins à mon goût.

Du coup on a décidé de lancer cette 3ème édition et on compte sur vous ;)

Inscriptions via FB ou le formulaire de contact avec pour objet: Fitness Party #3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...