13.8.13

New in the Dressing #1

Alors que les soldes sont finies depuis plusieurs jours, les magasins continuent de se débarrasser de leurs "restes" en appelant ça les soldes flottantes et c'est tant mieux pour nos portefeuilles qui se serrent les fesses en attente de la feuille d'impôt !

Bizarrement, c'est toujours à ce moment là que je fais les meilleures affaires et que Zara sort parfois des trucs que j'ai pas vu 1 seule fois en rayon!!?

Une petite carte kdo aidant le portefeuille, j'ai fait "la fouine" mais grave.....



Black and White

jupe 9.95€
Veste 16.95€
Plastron 4.95€


Sous les tropiques 

Robe 22.95€


cette magnifique robe je ne sais d'où elle sort puisque je ne l'avais pas vu une seule fois en rayon pendant les soldes, même pas lors de mon séjour parisien.


Le détail des perles


Jolies émeraudes

top 12.95€


Ces chaussures, je les avais acheté bien avant les soldes, j'avais eu un coup de coeur pour elles et la cerise sur le gâteau : 39.95€  ♥ 25.99€

Alors bibi est ravie de ses "restes de soldes" puisque pour un total de 68€ {sans les shoes}, je n'ai sorti de ma poche que 28€ et en plus je pourrais porter tous ça même l'été passé. 

De quoi faire une sympathique série "looks en soldes" cette semaine....

1 commentaire:

  1. Très jolis achats :)
    Moi, j'ai fait quelques folies sur http://www.mademoiselle-fashion.com

    Bisous

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...